Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
Lun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
Lun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
Mer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
Jeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
Mar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
Mar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
Mar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
Ven 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
Lun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
 
capu33 (315)
 
Kyurem blanc flamboyant (254)
 
miamiasme33 (228)
 
Ravenn (120)
 
Rayder (111)
 
alex15 (103)
 
Dj junior (102)
 
King Fire (98)
 
Bulbi-Poké (82)
 

Partagez | 
 

 Soluce complète de Pokémon Noir et Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayder
Dresseur
Dresseur
avatar

1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 17
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

MessageSujet: Soluce complète de Pokémon Noir et Blanc   Mar 7 Aoû - 22:06

CHAPITRE 1

Au début du jeu, le Prof. Keteleeria va se présenter et vous expliquer ce qu'est un Pokémon. Vous allez ensuite devoir indiquer votre sexe et votre nom. Vous seront ensuite présentés vos deux amis d'enfance : Tcheren et Bianca.

Votre aventure va maintenant pouvoir démarrer. Vous la commencez dans votre chambre, en compagnie de Tcheren et Bianca. Vous avez reçu un paquet cadeau du Professeur. Vous y trouvez trois Poké Ball. C'est l'heure de choisir votre starter !

Choisirez-vous :
- Vipélierre, le Pokémon Serpent de type Plante
- Gruikui, le Pokémon Cochon de type Feu
- Moustillon, le Pokémon Loutre de type Eau

Pokémon de départ


Vipélierre Gruikui Moustillon
Niveau 5 Niveau 5 Niveau 5


S'en suit un combat contre Bianca, qui possède le Pokémon ayant le type désavantagé par rapport à vous. (Par exemple, si vous avez pris Moustillon, elle aura Gruikui)

Ensuite, Tcheren soigne vos Pokémon puis vous défie à son tour, avec le Pokémon ayant le type avantagé par rapport à vous. (Par exemple, si vous avez pris Moustillon, il aura Vipélierre)

Après le combat, descendez les marches. Votre mère vous donne une montre Pokémon : le Vokit.
A noter : vous pouvez toujours revenir chez votre mère en cas de besoin... Elle soignera votre équipe !
Sortez et dirigez-vous vers la maison au sud-ouest du village. C'est là qu'habite Bianca. En entrant, vous assistez à une discussion entre votre amie et son père. Ce dernier ne veut pas voir sa fille partir en voyage. Bianca vous demande ensuite de la rejoindre au laboratoire du Prof. Keteleeria.
Dirigez-vous donc vers le grand bâtiment se situant au nord du village. Le Professeur vous donne votre Pokedex.
Après être sorti et juste avant de rejoindre la Route 1 vers le nord, votre mère vous remet la carte d'Unys, très utile pour vous localiser.

Route 1

Une fois arrivé sur la route 1, le Prof. Keteleeria vous interpelle. Elle vous montre comment capturer un Pokémon puis vous donne cinq Poké Ball.

Continuez vers le nord. Une dame vous offre gentiment une Potion.
Vous remarquez que dans certaines parcelles, une touffe d'herbe remue alors que les autres restent immobiles : elle abrite toujours un Pokémon rare.
A la fin de la route, vous retrouvez vos deux amis qui ajoutent la fonction "Caméra" à votre Vokit. Vous entamez alors une conversation à quatre avec Tcheren, Bianca et le Prof. Keteleeria.

Ensuite, tout le monde part et vous vous retrouvez seul(e). Continuez votre route en direction de Arabelle.

Arabelle


Arrivé dans la ville, rendez-vous devant le Centre Pokémon. Le Prof. Keteleeria vous y attend. Elle vous fait visiter le Centre dans lequel vous pouvez faire soigner vos Pokémon et acheter des objets.

En sortant, vous assistez à la discussion de deux garçons. Suivez-les. Vous voyez alors un regroupement de personnes qui écoutent le discours d'un homme. Le discours fini, un personnage dénommé "N" vient vous voir et vous défie.

Pokemon de N


Chacripan
Niveau 7

Après ce combat, N s'en va. Profitez-en pour soigner vos Pokémon et faire un petit tour en ville :
- dans une maison, on vous parle musique
- dans une autre, on vous donne une Poké Ball
- dans une troisième, on vous fait faire un mini-jeu
Quittez ensuite la ville par l'ouest.

Route 2

Alors que vous commencez votre périple sur la route 2, vous recevez un appel vidéo de votre mère qui a oublié de vous donner quelque chose. Elle vient donc vous voir sur la route 2 et vous donne les Chaussures de Sport qui vont vous permettre de courir.

Continuez d'avancer afin de trouver une Potion dans les hautes herbes. Profitez de combattre les trois dresseurs présents sur la route, ils possèdent chacun l'un des Pokémon présent sur cette route au niveau 7 : Ratentif pour le premier, Chacripan pour le second et Ponchiot pour le troisième.
Après ces dresseurs, partez sur la droite afin de trouver une Potion et une Poké Ball. Allez soigner vos Pokémon car bien que vous soyez proche de Ogoesse, un combat vous attend contre Bianca

Votre Starter ------------- Pokemon de Bianca

Vipélierre ---------------- Niveau 6 -------- Niveau 7

Gruikui ----------------Niveau 6 -------- Niveau 7

Moustillon --------------------- Niveau 6 -------- Niveau 7


Après ce combat, vous pouvez enfin atteindre la ville de Ogoesse !

Ogoesse

C'est la ville du premier Badge.
Pour le moment, l'arène est bloquée, car votre ami Tcheren vous attend dans l'école Pokémon pour faire un combat contre vous.
Si votre équipe n'est pas assez expérimentée, vous pouvez déjà affronter quelques dresseurs sur les Vestiges du Rêve (au nord-est de la ville), sinon vous y reviendrez plus tard.
D'ailleurs, si vous allez parler à la femme qui se situe tout à l'est, elle vous offrira un singe élémentaire au niv. 10 et pas n'importe lequel puisqu'il s'agira de celui qui a le type fort par rapport au champion que vous affronterez plus tard dans l'aventure !

De retour à Ogoesse, partez en direction de l'école qui se trouve juste à la gauche du Centre Pokémon : parlez à Tcheren et que le combat commence !

Une fois vaincu, Tcheren vous offre trois Baies Oran. En répondant correctement à un quizz (réponse du haut, puis du bas), un élève à sa droite vous récompense avec un Total Soin.
En visitant la ville, vous pouvez récupérer une Super Ball dans la première maison (entrée sur le côté) et une Sombre Ball derrière les bâtiments.

Si vous sortez et allez devant l'arène, vous apercevez que c'est maintenant Rachid qui se tient devant cette dernière. Allez lui parler et il vous libère le passage !

Arène de Ogoesse

Lorsque vous entrez dans l'arène, un homme vous donne une Eau Fraîche pour vous encourager. Le principe de l'arène est d'aller sur les cercles dont le type est plus fort que le type dessiné sur le rideau. En d'autres termes, il suffit d'aller sur les cercles dans cet ordre là : Eau, Plante, Feu.

Derrière chaque rideau se trouve un dresseur, le troisième révélant les champions d'arène : Rachid, Armando et Noa. Vous affronterez celui dont le singe élémentaire a le type plus fort que votre starter.

Votre Starter--------------Pokemon du champion

Vipélierre ---------------- Niveau 12-------Niveau 14

Gruikui -------------------- Niveau 12--------Niveau 14

Moustillon---------------- Niveau 12---------Niveau 14

Une fois battu, le champion vous remet votre premier badge, le badge Triple, ainsi que la CT 83 Rengorgement, les Pokémon échangés jusqu'au niveau 20 vous écouteront et vous pouvez utiliser la CS Coupe en dehors des combats !

Maintenant que vous avez votre premier badge en poche, vous pouvez fièrement sortir de l'arène. Dès lors, une personne nommée Oryse vous interpelle et vous dit de la suivre. Après vous avoir fait tout un discours, elle vous offre la CS01, Coupe qui permet de couper les petits arbres qui pourraient vous boucher la route.

N'oubliez pas de ramasser le Vitesse + qui se trouve à l'entrée de la ville, au bout du petit chemin, et la Super Ball dans les jardins à l'ouest, puis dirigez-vous vers les Vestiges du Rêve afin de continuer votre palpitante aventure !

A suivre....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
avatar

Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

MessageSujet: Re: Soluce complète de Pokémon Noir et Blanc   Mer 8 Aoû - 8:15

C'est très bien ! Continue comme ça ! La soluce vient-elle bien de toi ou d'un site ?

~~~~~~~~~~~~~

Merchi Electro !

Par moi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://teammystery.forumactif.com
Rayder
Dresseur
Dresseur
avatar

1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 17
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

MessageSujet: Re: Soluce complète de Pokémon Noir et Blanc   Mer 8 Aoû - 10:29

d'un site + quel que truc que j'ai rajouter aussi je vais mettre des video sur des combat darène
Revenir en haut Aller en bas
Rayder
Dresseur
Dresseur
avatar

1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 17
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

MessageSujet: Re: Soluce complète de Pokémon Noir et Blanc   Mer 8 Aoû - 12:16



CHAPITRE 2

C'est le terrain vague, avec l'usine désaffectée, qui se trouve à l'est de Ogoesse.
Si vous n'avez pas déjà battu les dresseurs de ce lieu, profitez-en pour le faire.

Apprenez la CS Coupe à l'un de vos Pokémon afin de faire disparaître l'arbrisseau.
Une fois l'arbre est coupé, votre amie Bianca vous interpelle dans l'entrée et passe devant vous. Ne vous en occupez pas et continuez votre route.
Tout à coup, un cri retentit ! Bianca vous somme d'aller voir ce qui se passe... Tout va bien, il ne s'agit que d'un Munna ...

Voyant qu'il n'y a aucun danger, Bianca finit par vous rejoindre. Néanmoins, le Munna ressent une présence malveillante et commence à partir.
Malheureusement, deux sbires de la Team Plasma arrivent et interceptent le petit Pokémon. Les deux brutes n'hésitent même pas et frappent la pauvre boule rose ! Ni une ni deux, vous prenez la défense de Munna : préparez-vous à combattre les deux sbires !

Sbire n°1------------------Sbire n°2


Ratentif------------------ Chacripan
Niveau 10---------------- Niveau 10

Après avoir gagné vos combats, l'un des sbires continue de frapper le pauvre petit Munna. Tout à coup, Ghetis, l'homme qui a fait le discours dans la ville de Arabelle apparait et prend la parole. Vient ensuite un double de ce personnage. Après une petite discussion, les sbires décident de fuir et Ghetis s'en va.


Un Mushana vient auprès de Munna, puis arrive Oryse qui vous remercie d'avoir sauvé le Munna. Les deux Pokémon s'en vont et laissent un objet en remerciement. Oryse s'en saisit, saute de joie en voyant ce dont il s'agit et accourt à son laboratoire : faites de même.
Après une petite explication, le prof. vous donne le C-Gear et la fillette qui est à côté en profite pour vous donner le Registre Ami !

Avant de quitter les lieux, ramassez la Poké Ball dans les hautes herbes et l'Anti-Para dans le bâtiment. En montant les escaliers, vous trouvez un Repousse et une Potion. Vous apercevez également une entrée souterraine à laquelle vous n'avez pas accès pour l'instant : vous y reviendrez donc plus tard...
Partez maintenant pour la Route 3 qui se situe au nord-ouest de Ogoesse !

Route 3


Cette route est un peu spéciale : c'est là que vous allez effectuer votre premier combat en double : Jumelles avec deux Chacripan niveau 10.
c'est aussi sur cette Route 3 que se situe la Pension Pokémon. Bon à savoir : dans la garderie juste à côté de la pension, on soigne vos Pokémon !
Après avoir effectué ledit combat double, allez soigner vos Pokémon, car votre rival, Tcheren arrive pour vous défier si vous continuez votre chemin !

Après votre combat, deux membres de la Team Plasma vous coupent la route. Votre amie Bianca vous rejoint, accompagnée d'une petite fille. Après une longue discussion, Tcheren décide de suivre les voyous et s'en va ; faites de même afin de le rejoindre à l'entrée d'une grotte.
N'oubliez pas de ramasser la Super Potion à proximité.
Après lui avoir parlé, il entre, suivez-le dans cette grotte, la Veine Souterraine.

Veine Souterraine

Allez auprès de votre ami afin de défier les méchants, c'est parti pour un combat contre un sbire !


Sbire Plasma

Niv 12
Après la cuisante défaite du membre de la Team Plasma, deux autres sbires arrivent et vous défient ! Cette fois, c'est en double avec Tcheren que se déroulera le combat !

Sbire Plasma

niv 12------------------------Niv 12

Après le combat, les méchants s'en vont et tout revient dans l'ordre. Tcheren s'en va et vous laisse ainsi continuer votre chemin. Cette grotte n'ayant plus grand intérêt, retournez sur la Route 3, là où vous avez combattu votre rival.

Route 3 (retour)

Bianca et la gamine sont toujours là ; allez vers eux afin qu'un dialogue s'engage. Afin de vous remercier d'avoir chassé les sbires de la Team Plasma, la petite fille vous offre trois Soin Ball et s'en va avec votre amie.
Prenez la route sud qui est désormais libre. Un peu plus loin que le dresseur, Tcheren vous interpelle afin de vous montrer les herbes où l'on peut rencontrer deux Pokémon à la fois, utile pour l'expérience et pour chasser le shiny !


Continuez votre route et profitez-en pour affronter les dresseurs qui y sont présents.

Dresseurs à combattre :
- Maîtresse d'école avec deux Ponchiot et Munna niveau 10
- Enfant avec Feuillajou niveau 10
- Enfant avec Flamajou niveau 10
- Enfant avec Flotajou niveau 10
- Eleveuse avec Ratentif , Ponchiot et Poichigeon niveau 9
- Elève avec Zebibron niveau 13
- Elève avec Chovsourir niveau 13
- Elève avec Ratentif et Chacripan niveau 12
- Elève avec Poichigeon et Nodulithe niveau 12

Objets à récolter :
- Super Potion (donnée par Tcheren)
- Baie Oran (donnée)
- Repousse
- Soin Ball (données par la Gamine)
- Antidote
- Super Ball
- Réveil

Vous arrivez finalement à Maillard

Maillard

Lorsque vous arrivez dans la ville du deuxième Badge, Tcheren vous interpelle à nouveau et vous emmène devant une maison qui se situe à droite du Centre Pokémon, puis vous offre trois Baies Maron.
En visitant la ville, vous trouvez une maison dans laquelle on vous échange Doudouvet contre Chlorobule dans Pokémon Noir (et inversement dans Pokémon Blanc).
Dans un autre bâtiment, on vend des Accélérateurs. Ailleurs, on vous offre un Grain Miracl, un Charbon ou de l'Eau Mystique si vous répondez correctement au quizz.
Dans la deuxième maison à droite du Centre Pokémon, une jeune femme vous indique le degré d'amitié du Pokémon en tête de votre équipe.

Allez soignez vos Pokémon, puis dirigez-vous vers le nord de la ville afin d'accéder au musée qui se révèle être l'arène de Maillard. Mais quand vous voulez y entrer, N vous bouscule et vous défie !

Pokemon de N

Poichigeon --------------Tritonde ---------------Charpenti
Niveau 13----------------Niveau 13--------------Niveau 13


Maintenant que vous avez battu le mystérieux N, vous pouvez entrer dans le musée. A l'intérieur, un scientifique admire un Pokémon squelette et vous fait faire un tour du propriétaire. L'entrée tout au fond vous mène à l'arène. Lorsque vous y pénétrez, l'homme d'accueil vous offre une Eau Fraîche (ce sera le cas dans chaque arène), ainsi que quelques conseils afin de vaincre le champion.

Le principe de cette arène est simple : il suffit de monter sur les escabeaux et de tirer, dans un certain ordre, les livres qui dépassent des étagères. Il vous faut donc combattre les dresseurs présents sur les escabeaux afin qu'ils s'écartent. L'ordre des livres est le suivant : milieu gauche, bas gauche, haut gauche (il faut donc battre la dresseuse), bas droite et enfin milieu droite. Lorsque le dernier livre est tiré, la bibliothèque se déplace et laisse place à une entrée secrète ! Dans la salle cachée se trouve Aloé, la championne de l'arène !

Pokemon d'Aloé

Ponchien -----------------Miradar
Niveau 18-----------------Niveau 20




VIDEO DU COMBAT CONTRE ALOE


Après avoir été battue, la championne vous donne votre second badge, le badge Basique, ainsi que la CT 67 Vengeance : les Pokémon échangés jusqu'au niveau 30 vous écouteront désormais !

Mais le repos n'est pas pour tout de suite : un cri retentit depuis le musée ! C'est le scientifique de tout à l'heure. Tout le monde part précipitamment ; faites de même et vous apercevez une discussion entre Aloé, le scientifique et la Team Plasma. La Team s'enfuit ensuite avec le Crâne Dragon du Pokémon exposé. Sortez du musée afin d'engager un dialogue entre un nouveau personnage, Artie le Champion d'arène de Volucité et Aloé qui vous demande de retrouver le Crâne Dragon.


C'est à ce moment que Bianca arrive, suivie de Tcheren. Votre amie vous donne le Cherch'Objet et tout le monde retourne dans le musée. Allez soigner vos Pokémon et passez par la sortie ouest de la ville.

Forêt d'Empoigne

Avant de pénétrer dans la forêt, une dame vous donne la CT94 Eclate-Roc et une Infirmière vous soigne après que vous l'avez battue (Munna ), ce qui peut s'avérer utile...
Au sud de l'Infirmière, vous accédez à la partie extérieure de la Forêt d'Empoigne et vous finissez par trouver un gros rocher. Si vous possédez un Pokémon Combat dans votre équipe, placez-vous devant et appuyez sur A : le rocher vous fait cadeau d'un Morc. Etoile (et cela, tous les jours !)

Dresseurs de la partie extérieure :
- Maternelle 1 avec Doudouvet et Chlorobule niveau 13
- Maternelle 2 avec Nodulithe niveau 14
- Gamin 1 avec trois Tritonde niveau 13
- Gamin 2 avec Venipatte et Ponchiot niveau 13
- deux Karatéka avec Charpenti niveau 16

Objets de la partie extérieure :
- Huile (derrière la barrière blanche)
- Super Ball
- Antidote
- Super Potion
- Filet Ball
- Morc. Etoile (rocher)

Revenez sur vos pas et pénétrez dans la forêt. Suivez l'homme en vert afin de retrouver les malfaiteurs.
Les routes finissent par se séparer en deux directions : l'une va au nord et l'autre part à l'ouest. Le mystérieux homme vous demande d'aller explorer la partie ouest pendant qu'il part au nord.

Vous apercevez l'un des sbires un peu plus loin que les Jumelles (deux Larveyette de niveau 16). Celui-ci vous combat avec un Mascaïman de niveau 16.
Continuez votre route afin d'en trouver un autre qui possède cette fois un Chacripan de niveau 16 également.
Partez toujours vers l'ouest, tout en combattant les dresseurs qui jalonnent votre route et en ramassant les Objets (voir plus bas) :

NB : non loin du premier Ranger se trouve la Pierre Mousse permettant de faire évoluer Evoli en Phyllali.

Dresseurs à combattre :
- Ranger 1 avec Ponchien niveau 18 (donne une Baie Prine)
- Gamin avec Venipatte et Charpenti niveau 16
- Ranger 2 avec Feuillajou niveau 18 (donne une Baie Maron)
- Ranger 3 avec Flotajou niveau 18 (donne une Baie Pêcha)
- Ranger 4 avec Flamajou niveau 18(donne une Baie Pêcha)

Vous vous retrouvez à nouveau face à un sbire. Celui-ci a un Ratentif au niveau 16.

Suivez toujours la route afin d'arriver au dernier sbire ! Il a deux Ratentif et un Mascaïman , tous trois au niveau 14. Après l'avoir vaincu, le méchant vous redonne le Crâne Dragon et vous faites connaissance avec l'un des Sages Plasma.

Puis c'est Artie qui arrive suivi d'Aloé.
Tout le monde s'en va et Aloé vous offre une Pierre Lune pour vous remercier de votre aide.
Vous pouvez maintenant explorer la portion nord de la forêt.

Dresseurs à combattre :
- Elève avec Poichigeon et Chacripan niveau 16
- Fillette avec trois Chovsourir niveau 15
- Elève avec Munna niveau 17

Objets à ramasser :
- Grosseracine
- Super Potion
- Antidote
- Anti-Para
- CT86 Noeud'Herbe
- Grain Miracl
- Hyper Potion
- CT22 Lance-Soleil

Allez soigner vos Pokémon et dirigez-vous vers la sortie nord de la forêt afin de continuer votre aventure !


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
avatar

Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

MessageSujet: Re: Soluce complète de Pokémon Noir et Blanc   Dim 11 Nov - 16:42

Soluce non finie je suppose ? Merci de la finir stp.

~~~~~~~~~~~~~

Merchi Electro !

Par moi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://teammystery.forumactif.com
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
avatar

Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

MessageSujet: Re: Soluce complète de Pokémon Noir et Blanc   Dim 2 Déc - 11:57

Pas de réponse, j'archive.
Si quelqu'un veut continuer la soluce, qu'il MP un admin.

~~~~~~~~~~~~~

Merchi Electro !

Par moi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://teammystery.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soluce complète de Pokémon Noir et Blanc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce complète de Pokémon Noir et Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Zone X4 Baie Maudite
» [RESOLU] Décor qui défile
» Iron man
» Retour à la forêt de Jade... [début quete]
» Gazette numéro 134

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Le reste =P :: Archives des trucs & astuces-
Sauter vers: