Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
Lun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
Lun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
Mer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
Jeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
Mar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
Mar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
Mar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
Ven 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
Lun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
 
capu33 (315)
 
Kyurem blanc flamboyant (254)
 
miamiasme33 (228)
 
Ravenn (120)
 
Rayder (111)
 
alex15 (103)
 
Dj junior (102)
 
King Fire (98)
 
Bulbi-Poké (82)
 

Partagez | 
 

 [Trucs et astuces] Attention, topic spoiler!!!---SOLUCE COMPLETE POKEMON Perle-Diamant!!!!!!!--- by gougouj ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Trucs et astuces] Attention, topic spoiler!!!---SOLUCE COMPLETE POKEMON Perle-Diamant!!!!!!!--- by gougouj ---   Sam 15 Oct - 14:17

sur ce topic qui va se révéller très utile
Plus de soucis, plus de stress: voilà la soluce complète (et ça rime Cool )
AVERTISSEMENT: topic de spoils !


Le jeu commence avec le professeur Sorbier qui se présente et vous demande votre nom, si vous êtes un garçon ou une fille et le nom de votre rival. La scène suivante montre une émission télévisée où il est question d'une équipe à la recherche d'un Léviator rouge, commence ensuite le jeu...

Bonaugure
Vous êtes dans votre chambre, sortez de la maison pour rendre visite à votre rival qui vit dans l'autre maison à deux étages.

Il se dirige vers le lac mais retourne chez lui, allez le voir dans sa chambre puis suivez-le jusqu'à la sortie de la ville au nord.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/bonaugure.jpg

Route 201
Il vous attend pour aller au Lac Vérité où il espère trouver le Léviator rouge. Allez vers l'ouest.

Aux abords du lac, vous apercevez le professeur Sorbier avec un(e) autre enfant (dans ma partie, c'est Aurore). Ils partiront mais oublieront une sacoche contenant des pokémon. Choisissez alors votre pokémon de départ : Tortipouss, de type plante, pour facilement battre les premières arènes, Tiplouf, de type eau, moins facile pour commencer et Ouisticram, de type feu, qui dévoilera son potentiel plus tard. Des Etourmi vous attaquent, ils sont faciles à battre quelque soit le pokémon choisi.

Aurore revient alors prendre la malette et retourne à Bonaugure. Retournez au village rendre les pokémon empruntés mais le professeur retourne à son laboratoire sans vous demander de les rendre. Vous retournez chez vous où votre mère vous offre les chaussures de sport pour courir en appuyant sur B. Retournez sur la route 201 et allez cette fois à l'est vers Littorella.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route201.jpg

Littorella
A l'entrée de Littorella, Aurore vous emmène au laboratoire où est déjà le rival. A l'intérieur, le professeur vous offre le pokémon emprunté et vous propose de parcourir Sinnoh pour remplir votre pokédex d'informations sur les pokémon rencontrés. Ainsi commence l'aventure !

Sortez du laboratoire, Aurore vous offre une visite de Littorella. Retournez ensuite rapidement voir votre mère pour la prévenir que vous allez partir quelques années parcourir toute la région pour devenir maître pokémon. Elle vous donne le journal qui enregistrera les événements que vous avez réalisé récemment. Prenez ensuite le chemin de la route 202 au nord de Littorella.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/littorella-route202.jpg

Route 202
Dès que vous sortez de Littorella, Aurore vous arrête pour vous apprendre à capturer un pokémon et vous donne 5 Pokéballs. Continuez sur la route pour rejoindre Féli-Cité.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/littorella-route202.jpg

Féli-Cité
A peine arrivé dans la ville, Aurore apparait et vous explique que la ville accueille une école de dresseurs pokémon.

Féli-Cité accueille pas mal de bâtiments importants comme le centre d'échanges mondial, une chaîne de télévision et l'école de dresseurs. Allez d'ailleurs donner un colis à votre rival à l'école, c'est l'immeuble au toît rouge près de l'entrée. Le colis est en fait une carte qu'il vous offre.
En marchant dans la ville, vous rencontrez un homme qui vous donnera une Pokémontre (une montre multi-fonctions) si vous trouvez trois clowns dans la ville et que vous répondez correctement à leurs questions simplissimes. Le premier clown se trouve juste au dessus du Centre Pokémon, le deuxième clown se trouve devant le bâtiment avec l'écran géant en haut à gauche, le troisième et dernier clown se trouve un peu plus à gauche du deuxième. Retournez voir l'homme qui vous offrira effectivement la Pokémontre. L'écran du bas de la console laisse alors apparaitre l'heure. De nouvelles fonctions apparaitront au cours de l'aventure.

Sortez de Féli-Cité par l'est pour rejoindre la route 203.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/feli-cite.jpg

Route 203
Votre rival vous attend de pied ferme pour en découdre. Son pokémon est le pokémon de type avantageux par rapport au votre:

-Si vous avez choisi Tortipouss:
Etourmi :joyeux:
niveau 7
+
Ousticram :joyeux:
niveau 9


-Si vous avez choisi Tiplouf:
Etourmi :joyeux:
niveau 7
+
Tortipouss :joyeux:
niveau 9

-Si vous avez choisi Ouisticram:
Etourmi :joyeux:
niveau 7
+
Tiplouf :joyeux:
niveau 9

Vaincu, il se dirigera vers Charbourg qui héberge la première arène du jeu. Suivez-le vers l'est jusqu'à un tunnel.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route203.jpg

Entrée Charbourg
A l'entrée du tunnel, un montagnard vous offre la CS 06 Eclate-Roc pour briser certains rochers.

Continuez vers la droite, le reste de la grotte ne pourra être visité qu'avec le vélo plus tard. Vous ressortez à Charbourg.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/entree-charbourg.jpg

Charbourg
Un homme vous accueille pour vous montrer l'arène mais celle-ci est fermée. Votre rival vous explique que le champion est parti à la mine. Allez donc à la mine qui se situe au sud de la ville.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/charbourg.jpg

Mine Charbourg
Des dresseurs et des pokémon sauvages vous attendent dans la mine. Cherchez le champion qui est tout en bas pour qu'il retourne à son arène.

Retournez à Charbourg pour affronter le champion. L'arène est spécialisée dans les pokémon du type roche. Les pokémon eau et plante seront à l'aise, si vous avez pris le pokémon du type feu, montez-le au niveau 14 pour évoluer et apprendre une attaque du type combat.

Pierrick, champion d'arène
_____________________________________________________
Racaillou :joyeux:
niveau 12
+
Onix :joyeux:
niveau 12
+
Kranidos :joyeux:
niveau 14
___________________
A gagner : Badge, CT76 "Piege de Roc"
__________________________________

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/mine-charbourg.jpg

Féli-Cité
En revenant de Charbourg, vous tombez sur le professeur Sorbier entouré de plusieurs personnes mal intentionnées. Il s'agit de la Team Galaxie.

Sbires de la Team Galaxie
_______________________________________________________
Chenipotte :joyeux:
niveau 9
+
Nosferapti :joyeux:
niveau 9
_______________________________________________________

Vous devriez les battre sans problème avec l'assistant du professeur. Après votre victoire, un journaliste de Féli-Télé vient vous féliciter et vous offre un boîte qui permettra d'utiliser des objets pour rendre vos pokémon plus beaux. Allez ensuite prendre la route 204 au nord.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/feli-cite.jpg

Route 204
Vous arrivez rapidement devant le Chemin Rocheux. Entrez dedans.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route204.jpg

Chemin Rocheux
Le reste du tunnel sera accessible plus tard, pour le moment, il suffit d'apprendre la CS 06 à un pokémon et de dégager la route vers la droite. Vous retrouvez la route 204, continuez vers le nord.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/chemin-rocheux.jpg

Floraville
Allez rapidement sur la route 205 à droite, une fille vous interpelle et vous dit que son père est retenu par la Team Galaxie. Retournez à l'intérieur de la ville, allez dans la prairie dont l'entrée est en haut à gauche.

Deux membres de la Team Galaxie vous attaquent.


Sbires de la Team Galaxie
__________________________________________
Chenipotte :joyeux:
niveau 9
+
Armulys :joyeux:
niveau 9
+
Nosferapti :joyeux:
niveau 11
___________________________________________

Ils laisseront derrière eux des clés. L'homme qui était attaqué par les vilains vous offre du Miel pour vous remercier. Retournez à Floraville et prenez la route 205 à l'ouest.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/floraville.jpg

Route 205
Le pont est bloqué par des hommes de la Team Galactic, allez plutôt à droite vers les éoliennes.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route205.jpg

Les Eoliennes
Battez le sbire de la Team Galatic devant la porte du batiment, il a un Chaglam niveau 11. Avec les clefs récupérées, vous ouvrez la porte. A l'intérieur se trouvent d'autres membres de la Team et surtout la commandante Mars.

Mars, commandante de la Team Galaxie:
_____________________________________________
Nosferapti :joyeux:
niveau 14
+
Chaffreux :joyeux:
niveau 16
_____________________________________________

Ressortez et continuez votre route 205. Sur le chemin, une maison vous permettra de vous reposer avant d'entrer dans la forêt.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/les-eoliennes.jpg

Forêt Vestigion
A l'entrée de la forêt, une femme nommée Sara vous demande de parcourir la forêt avec elle, par peur d'être attaquée par la Team Galaxie. Vous ferez tous vos matchs en double.

Dirigez-vous vers le nord-est pour traverser la forêt et ressortir sur la deuxième partie de la route 205. Un dernier effort et vous arrivez à Vestigion.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/foret-vestigion.jpg

Vestigion
L'arène de la ville est au sud et est spécialisée dans les pokémon du type plante. L'intérieur de l'arène est une petite forêt, vous devez trouver les quatre dresseurs avant d'affronter la championne Flo.

Flo, championne d'arène:
____________________________________________
Ceribou :joyeux:
niveau 19
+
Tortipouss :joyeux:
niveau 19
+
Roserade :joyeux:
niveau 22
_____________________________________________
A gagner : Badge, CT86 "Noeud Herbe"
_____________________________________________

Privilégiez les attaques Vol ou Feu pour les battre facilement.
Allez ensuite au dessus du Centre Pokémon, une certaine Cynthia, amie du professeur Sorbier, vous donne la CS 01 Coupe pour vous aider. Apprenez la CS à un Pokémon et entrez dans le bâtiment juste au dessus du Centre, il est occupé par la Team Galaxie. Battez tous les dresseurs intergalactiques et la commandante Jupiter au sommet, elle possède un Nosférapti niveau 18 et un Moufflair niveau 20.
L'homme que vous sauvez au sommet est le propriétaire du magasin de vélos, retournez le voir dans sa boutique juste en dessous du Centre Pokémon pour qu'il vous offre le vélo.

Allez ensuite parler au vieil homme dans la maison juste à droite du Centre, il vous offrira le kit de l'explorateur qui permet d'accéder aux tunnels souterrains de Sinnoh ! Dirigez-vous ensuite vers le sud pour prendre la route 206.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/vestigion.jpg

Route 206
La route est en deux parties : une route classique en dessous et une piste cyclable au dessus, pour le moment, vous êtes sur la piste cyclable. Allez tout en bas pour rejoindre la route 207.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route206.jpg

Route 207
L'assistant du professeur arrive pour vous offrir (choisissez n'importe quelle main) un outil pour trouver les dresseurs qui veulent refaire un match et un outil pour trouver les objets invisibles via la Pokémontre.

En allant vers le bas, vous retrouvez la ville de Charbourg, il faut donc prendre la route vers la droite jusqu'à la grotte. Traversez la grotte rapidement, vous notez l'homme bizarre qui vous parle de l'histoire de Sinnoh, vous sortez sur la route 208.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route207.jpg

Route 208
Traversez la route vers l'est pour rejoindre une nouvelle ville.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route208.jpg

Unionpolis
En entrant, un pokémon court vers vous. Sa dresseuse arrive rapidement le remettre dans sa pokéball et vous invite à lui rendre visite au bâtiment des Super Concours. Allez donc la voir.

La championne de la ville se tient devant le bâtiment, elle vous explique qu'elle ne peut pas vous affronter, vous n'êtes pas assez fort. Entrez dans le bâtiment, vous retrouvez la fille et votre mère qui vous donneront quelques objets non essentiels. Sortez ensuite de la ville par le sud, votre rival débarque !
Ses pokémon dépendent du pokémon choisi au départ :

-Si vous avez choisi Tortipouss:
Etourmi :joyeux:
niveau 19
+
Roselia :joyeux:
niveau 20
+
Mustebouee :joyeux:
niveau 20
+
Chimpenfeu :joyeux:
niveau 21

-Si vous avez choisi Tiplouf:
Etourmi :joyeux:
niveau 19
+
Ponyta :joyeux:
niveau 20
+
Mustebouee :joyeux:
niveau 20
+
Boskara :joyeux:
niveau 21

-Si vous avez choisi Ouisticram:
Etourmi :joyeux:
niveau 19
+
Ponyta :joyeux:
niveau 20
+
Roselia :joyeux:
niveau 20
+
Prinplouf :joyeux:
niveau 21

Des attaques du bon type devraient suffir pour le battre. Prenez ensuite la route 209 en bas à droite de la ville.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/unionpolis.jpg

Route 209
Le point remarquable de cette route est la tour près de la ville suivante. Elle accueille essentiellement des pokémon spectre et des dresseurs. A son sommet, une vieille dame vous offre la CS 04 Force.

Entrez dans la nouvelle ville au nord.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route209.jpg

Bonville
Vous pouvez visiter les ruines à droite de la ville pour rencontrer Zarbi mais ce n'est pas nécessaire, vous pouvez continuer votre chemin vers le nord.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/bonville.jpg

Route 210
La deuxième partie de la route est bloquée par des Psykokwak migraineux, vous ne pouvez pas les déloger avant quelques temps.

Prenez donc la route 215 à l'est.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route210.jpg

Route 215
La route est pluvieuse à cause des montagnes. Vous devez aller vers l'est pour rejoindre une nouvelle ville.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route215.jpg

Voilaroc
L'arène de la ville est spécialisée dans les pokémon du type combat, il faudrait donc idéalement utiliser des attaques Psy, Vol ou Sol. Pour aller jusqu'à la championne, il faut déplacer les panneaux de bois en les poussant, vous devriez y arriver en quelques minutes.

Mélina, championne d'arène:
________________________________________________
Meditikka :joyeux:
niveau 27
+
Machopeur :joyeux:
niveau 27
+
Lucario :joyeux:
niveau 30
_________________________________________________
A gagner : Badge, CT60 "Vampipoing"
_________________________________________________

La championne n'hésite pas à utiliser des potions pour soigner les pokémon.
En sortant de l'arène, l'assistant du professeur Sorbier vient vous demander de l'aide pour retrouver son pokédex. Soignez-vous et allez aux entrepôts en haut à gauche de la ville. Battez les deux sbires de la Team Galaxie. Ceux-ci fuient, allez vous aussi dans l'entrepôt pour trouver au sol la CS 02 Vol qui vous permet de voyager entre les villes visitées rapidement.

Envolez-vous vers Unionpolis et prenez la route 212 en bas à gauche.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/voilaroc.jpg

Route 212
Vous pouvez visiter le manoir à droite de la route mais ce n'est pas nécessaire, allez plein sud. La pluie se met à tomber, continuez vers l'est. Si vous êtes hapés par les sables mouvantes, bougez frénétiquement pour vous en défaire. Au bout de la route, c'est une nouvelle ville.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route212.jpg

Verchamps
L'arène de la ville est dédiée aux pokémon du type eau, utilisez donc des attaques électriques ou plantes pour gagner le badge facilement. L'énigme de l'arène consiste à appuyer sur des interrupteurs qui augmentent ou diminuent le niveau de l'eau pour vous permettre de marcher sur des passerelles.

Lovis, champion d'arène:
__________________________________________
Leviator :joyeux:
niveau 27
+
Maraiste :joyeux:
niveau 27
+
Musteflott :joyeux:
niveau 30
___________________________________________
A gagner : Badge, CT55 "Saumure"
___________________________________________

Vous pouvez visiter le Grand Marais, adaptation du Parc Safari dans les versions Diamant et Perle. Son entrée est au nord de la ville. A l'intérieur du Marais, un homme vous offre la CS 05 Anti-Brume.
Soignez-vous puis allez parler à l'homme de la Team Galaxie à droite du Marais et suivez-le.

Votre rival arrive alors avec la même équipe qu'avant mais plus forte:


-Si vous avez choisi Tortipouss:
Etourmi :joyeux:
niveau 26
+
Roselia :joyeux:
niveau 25
+
Mustebouee :joyeux:
niveau 25
+
Chimpenfeu :joyeux:
niveau 28

-Si vous avez choisi Tiplouf:
Etourmi :joyeux:
niveau 26
+
Ponyta :joyeux:
niveau 25
+
Mustebouee :joyeux:
niveau 25
+
Boskara :joyeux:
niveau 28

-Si vous avez choisi Ouisticram:
Etourmi :joyeux:
niveau 26
+
Ponyta :joyeux:
niveau 25
+
Roselia :joyeux:
niveau 25
+
Prinplouf :joyeux:
niveau 28

Allez ensuite sur la route 213 à droite.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/verchamps.jpg

Route 213
En avançant sur cette route, vous poursuivez l'homme de la Team Galaxie qui fuit. Continuez donc sur la route jusqu'au bâtiment, traversez-le pour arriver dans un hameau construit près du Lac Courage. Trouvez l'homme de la Team Galaxie, il fuira, continuez à le pourchasser jusqu'à qu'il vous affronte dans un combat. Il n'a qu'un Chaglam niveau 25.

Après le combat, avancez et parlez à Cynthia qui vous donne un remède pour les Psykokwak de la route 210. Envolez-vous vers Bonville pour soigner les Psykokwak.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route213.jpg

Route 210
Après avoir délogé les canards, Cynthia vient vous charger de remettre un colis à sa grand-mère qui vit à Célestia, la ville au bout de la route 210.
En avançant sur la route, le brouillard se lève et rend la moitié de l'écran complètement blanche. La CS 05 Anti-Brume n'est pas obligatoire, servez-vous de la carte de la route. Lors des combats, les pokémon perderont de leur précision.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route210.jpg

Célestia
Le brouillard se dissipe à l'arrivée dans la ville. Allez voir la grand-mère de Cynthia au sud de la ville, elle parle d'un homme de la Team Galaxie qui sème le trouble. Avancez vers la grotte au milieu de la ville.

Le méchant garçon a un Charmillon niveau 25 et un Cradopaud niveau 27. La vieille dame vient vous remercier et prend le colis qui lui est destiné. Entrez dans les ruines et examinez le mur du fond, la vieille dame vient vous offrir la CS 03 Surf pour naviguer sur les flots.
En sortant des ruines, un homme nommé Hélio (que vous avez déjà aperçu dans une grotte) se présente, explique qu'il cherche un pouvoir extraordinaire puis repart. Envolez-vous ensuite vers Unionpolis pour gagner le badge de la championne locale.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/celestia.jpg

Unionpolis
Allez à l'arène en haut à droite. L'arène est spécialisée dans les pokémon du type Spectre. Privilégiez donc les attaques Ténèbres ou Spectre tandis que les attaques Combat ou Normal n'ont aucun effet. L'énigme de l'arène consiste à monter d'étage en étage et si vous choisissez la mauvaise porte à chaque étage, vous tombez sur un dresseur.
La bonne combinaison est : droite, milieu, gauche et enfin droite.

On notera que la championne dans la version américaine est une française qui parle parfois en français alors que dans la version française, c'est une anglaise qui parle parfois en anglais.

Kiméra, championne d'arène:
____________________________________________
Grodrive :joyeux:
niveau 32
+
Ectoplasma :joyeux:
niveau 34
+
Magireve :joyeux:
niveau 36
_____________________________________________
A gagner : Badge, CT65 "Griffe Ombre"
_____________________________________________

Attention, Grodrive retire un quart des points de vie totaux s'il est mis KO par une attaque physique. Sortez de l'arène et envolez-vous vers Féli-Cité et prenez la route située à gauche de la ville.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/unionpolis.jpg

Route 218
Apprenez Surf à l'un de vos pokémon pour traverser la mer. La route est ensuite assez courte, vous arrivez dans une nouvelle ville. Juste avant la ville, un assistant du professeur Sorbier vous met à jour le pokédex pour afficher les images des mâles et des femelles puisqu'il y a des petites différences.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route218.jpg

Joliberges
Soignez-vous au Centre Pokémon puis avancez sur le pont. Le rival arrive pour se battre ! Son équipe n'a pas beaucoup changé.

-Si vous avez choisi Tortipouss:
Etourvol :joyeux:
niveau 31
+
Scarhino :joyeux:
niveau 30
+
Roselia :joyeux:
niveau 32
+
Mustebouee :joyeux:
niveau 32
+
Simiabraz :joyeux:
niveau 35

-Si vous avez choisi Tiplouf:
Etourvol :joyeux:
niveau 31
+
Scarhino :joyeux:
niveau 30
+
Ponyta :joyeux:
niveau 32
+
Mustebouee :joyeux:
niveau 32
+
Boskara :joyeux:
niveau 35

-Si vous avez choisi Ouisticram:
Etourvol :joyeux:
niveau 31
+
Scarhino :joyeux:
niveau 30
+
Ponyta :joyeux:
niveau 32
+
Roselia :joyeux:
niveau 32
+
Prinplouf :joyeux:
niveau 35

Marchez ensuite vers l'arène qui est spécialisée dans les pokémon du type acier, les attaques feu, combat ou sol auront l'avantage, sans oublier les attaques eau pour profiter du double-type (souvent sol ou roche) des adversaires. L'énigme de l'arène consiste à prendre à chaque fois les bonnes plate-formes pour arriver au champion. Il suffit de commencer par celle en haut à droite au début.

Charles, champion d'arène:
____________________________________________
Archeomire :joyeux:
niveau 36
+
Steelix :joyeux:
niveau 36
+
Bastiodon :joyeux:
niveau 39
____________________________________________
A gagner : Badge, CT91 "Luminocanon"
____________________________________________

En sortant de l'arène, votre rival vient vous dire de le suivre à la bibliothèque de la ville qui se trouve en haut à gauche, allez le retrouver au deuxième étage avec le professeur Sorbier et son assistant. Le professeur confie une mission à vous trois : chacun doit se rendre à un des lacs de Sinnoh. La terre se met à trembler, sortez de la bibliothèque, un marin vous prévient qu'une explosion a eu lieu au Lac Courage qui se situe sur la route 213 entre Verchamps et Voilaroc, là où Cynthia vous avait donné le remède pour les Psykokwak et où vous aviez battu le fuyard de la Team Galaxie.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/joliberges.jpg

Lac Courage
La Team Galactic a asseché le lac dans le but de trouver un pokémon légendaire censé y résider. Vous allez devoir leur botter les fesses... Le commandant se trouve dans la grotte au milieu du lac.

Saturne, commandante de la Team Galaxie:
_____________________________________________
Kadabra :joyeux:
niveau 35
+
Archeomire :joyeux:
niveau 35
+
Coatox :joyeux:
niveau 37
_____________________________________________

Envolez-vous ensuite vers Bonaugure, votre village natal, pour aller au Lac Vérité.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/lac-courage.jpg

Lac Vérité
Le lac est encerclé par la Team Galaxie. Vous devez vous en débarasser pour affronter Mars, une des commandantes que vou avez déjà battu lors de l'épisode des éoliennes.

Mars, commandante de la Team Galaxie:
_____________________________________________
Nosferalto :joyeux:
niveau 37
+
Archeomire :joyeux:
niveau 37
+
Chaffreux :joyeux:
niveau 39
_____________________________________________

La Team Galaxie essaye de capturer les trois légendaires de cette 4ème génération qui résident dans les trois lacs de Sinnoh. Le troisième lac se situe à l'extrême nord de la région, vous devez donc aller y arrêter la Team Galaxie.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/lac-verite.jpg

Mont Couronné (nord)
Armez-vous de pokémon ayant les CS Eclate-roc, Force et Anti-Brume. Allez à Célestia et prenez la route 211 sur la gauche pour arriver au Mont Coronet. En utilisant les CS, frayez-vous un chemin vers le nord pour atteindre la route 216. Il n'y a pas de difficultés particulières.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/mont-couronne-nord.jpg


Route 216
La route est enneigée et lors des combats, la grêle blessera vos pokémon à chaque tour. Avancez vers la gauche pour arriver devant une maison où un bon lit bien chaud vous permet de vous soigner avant la suite des aventures.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route216.jpg

Route 217
La route est une vaste étendue de neige. Trouvez la maison à gauche pour obtenir la CS 08 Escalade posée derrière. En continuant vers le nord, vous arrivez aux abords du Lac Savoir et d'une nouvelle ville.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route217.jpg

Frimapic
L'arène de la ville est évidemment spécialisée dans les pokémon du type glace. Les attaques acier, combat, feu et roche seront bien avantagées. L'arène est une patinoire géante avec des boules de neiges qu'il faut détruire en glissant de plus haut vers elles. Commencez par détruire les boules du milieu puis détruisez celles des côtés pour dégager le chemin vers le champion:

Gladys, championne d'arène:
___________________________________________
Blizzi :joyeux:
niveau 38
+
Farfuret :joyeux:
niveau 38
+
Charmina :joyeux:
niveau 40
+
Blizzaroi :joyeux:
niveau 42
_____________________________________________
A gagner : Badge, CT72 "Avalanche"
_____________________________________________

Retournez maintenant au lac à la sortie de la ville.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/frimapic.jpg

Lac Savoir
La Team Galaxie occupe le lac.

La commandante de la Team Galaxie a déjà battu votre rival et retourne à son quartier général à Voilaroc pour réunir les trois pokémon légendaires des lacs. Envolez-vous vers cette ville.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/lac-savoir.jpg

Voilaroc
Allez devant le batiment avec les antennes paraboliques et parlez à l'homme devant. Celui-ci vous reconnaît et s'enfuit et laisse derrière lui la clef pour entrer dans le QG de la Team Galaxie. Allez ensuite à l'entrepôt où vous aviez trouvé la CS Vol pour entrer dans le QG.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/voilaroc.jpg

Quartier Général de la Team Galaxie
Aidez-vous de la carte pour vous déplacer. Prenez les escaliers A puis B puis C. Vous avez ensuite deux téléporteurs, choisissez celui de gauche, prenez l'escalier D et prenez le téléporteur (ne prenez pas l'escalier I !). Prenez l'escalier E puis F et avancez jusqu'à trouver la clef au sol.

Sortez du QG par la porte à gauche et retournez à l'entrée principale du bâtiment à côté des antennes paraboliques. Ouvrez la porte et prenez l'escalier G. Vous avez trois téléporteurs dans la salle, prenez celui à gauche dans la salle avec la télé. Vous arrivez devant des lits, vous pouvez vous reposer avant de continuer vers l'escalier H. Vous avez trois téléporteurs, prenez celui de gauche pour accéder à l'escalier J. Ouvrez la porte et parlez à Hélio qui vous attaque peu après.

Hélio, boss de la Team Galaxie:
______________________________________________
Cornebre :joyeux:
niveau 40
+
Nosferalto :joyeux:
niveau 40
+
Farfuret :joyeux:
niveau 43
_______________________________________________
A gagner : Masterball
_______________________________________________

Reposez-vous, prenez ensuite le téléporteur dans la salle et avancez dans le long couloir pour arriver dans une nouvelle salle où se trouvent les trois pokémon légendaires. Saturne vous attend pour un combat.

Saturne, commandante de la Team Galaxie:
_______________________________________________
Kadabra :joyeux:
niveau 38
+
Archeomire :joyeux:
niveau 38
+
Coatox :joyeux:
niveau 40
________________________________________________

Libérez ensuite les pokémon en appuyant sur le bouton de la machine. Les pokémon légendaires s'en vont et la Team Galaxie vous donne rendez-vous au sommet du Mont Coronet...

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/qg-team-galactic.jpg

Mont Couronné
Equipez-vous de bonnes Pokéball, des CS Surf, Force et Escalade et allez sur la route 207 puis entrez dans le tunnel. Utilisez cette fois-ci Surf puis Escalade pour accéder à l'escalier A puis prenez les escaliers B, C et E pour sortir de l'intérieur de la montagne. Vous allez rencontrer plusieurs sbires de la Team Galaxie, préparez-vous donc à plusieurs combats.

Escaladez la montagne pour arriver à l'entrée H et ressortez en I. Frayez-vous un chemin vers l'entrée K. A partir de là, vous n'avez qu'à avancer pour arriver au sommet de la montagne. Enregistrez bien puisque vous allez avoir des combats difficiles.
Mars, Jupiter et Hélio vous attendent au sommet.
Hélio fait apparaître le pokémon légendaire et votre rival arrive pour vous épauler. Vous devez battre Mars et Jupiter en double avec le rival.

Mars et Jupiter, commandantes de la Team Galaxie:
__________________________________________________
-Mars:

Archeomire :joyeux
niveau 41
+
Nosferalto :joyeux:
niveau 42
+
Chaffreux :joyeux:
niveau 45

-Jupiter:

Archeomire :joyeux:
niveau 41
+
Nosferalto :joyeux:
niveau 41
+
Moufflair :joyeux:
niveau 46
_________________________________________

Le rival soigne ensuite vos pokémon et vous laisse affronter Hélio. Les trois légendaires vous interrompent, arrêtent la création d'une nouvelle galaxie par le légendaire (?), et repartent.

Hélio, furieux que ses plans soient gachés, vous attaque.

Hélio, boss de la Team Galaxie:
__________________________________________
Corboss :joyeux:
niveau 45
+
Leviator :joyeux:
niveau 45
+
Nostenfer :joyeux:
niveau 46
+
Dimoret :joyeux:
niveau 48
____________________________________________


Ensuite, la Team Galaxie s'enfuit et le professeur Sorbier et son assistant arrivent assiter au spectacle de Dialga ou Palkia. Vous devez capturer le pokémon légendaire... mais paradoxalement, il est assez facile à attraper par rapport aux légendaires habituels. Après l'avoir capturé, n'oubliez pas de prendre l'Orbe située tout au fond du temple, elle augmente la puissance des attaques du pokémon légendaire que vous venez de capturer. Vous pouvez continuer l'aventure, rendez-vous donc près du lac de la route 213 pour accéder à la nouvelle route 222.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/mont-couronne.jpg

Route 222
La route mène à Rivamar, la ville de la dernière arène avant la Ligue Sinnoh !

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route222.jpg

Rivamar
A l'entrée de la ville, Flint, un membre du Conseil des 4, vient vous demander de ranimer la passion du champion local qui a perdu tout plaisir aux combats pokémon. Allez retrouver le champion non pas à l'arène mais au phare en bas à droite de la ville.

Le champion vous promet un combat exceptionnel... allez le voir dans son arène en haut à gauche de la ville. L'arène est spécialisée dans les pokémon électrique, privilégiez donc les attaques Sol. Le champion a quand même des pokémon de type normal et eau donc soyez prévoyants. Pour arriver jusqu'à lui, vous devez appuyer sur des interrupteurs et vous déplacer sur les engrenages qui tournent.

Tanguy, champion d'arène:
__________________________________________
Raichu :joyeux:
niveau 46
+
Octillery :joyeux:
niveau 47
+
Capidextre :joyeux:
niveau 47
+
Luxray :joyeux:
niveau 48
____________________________________________
A gagner : Badge, CT57 "Rayon Charge"
____________________________________________

Et puisque vous avez tous les badges, la Ligue Pokémon n'attend plus que vous ! Sur la plage au nord de la ville, Jasmine une championne de Johto (!) vous offre la CS 07 Cascade. La suite se passe au nord, vous aurez besoin de Surf et Cascade.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/rivamar.jpg


Route 223
Peu de chose à dire si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter à s'entrainer contre les autres dresseurs pour avoir des pokémon préparés à la Ligue.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route223.jpg

Ligue Pokémon
Pour le moment, vous n'êtes qu'au bas de la Ligue, il vous reste à traverser la Route Victoire pour accéder au Conseil des 4. Equipez-vous des CS Surf, Cascade, Eclate-roc, Force et Escalade.

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/ligue-pokemon.jpg

Route Victoire
Usez et abusez de la carte de la route. Vous entrez d'abord en A pour vous rendre à l'escalier B. Allez ensuite jusqu'en C. Si vous voulez visiter la partie de la grotte à droite de C, vous devez prendre l'escalier et revenir pour pouvoir déplacer le rocher mais la partie droite ne contient que des objets.

Prenez donc l'escalier C puis D. Vous arrivez dans une salle avec de l'eau, l'escalier E mène à un cul-de-sac, prenez donc le F. Il ne vous reste ensuite plus qu'à aller en H pour être à l'air libre...

CARTE: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route-victoire.jpg

Ligue Pokémon
La Ligue Pokémon est le combat ultime pour gagner le titre de Maître Pokémon. Le Conseil des 4 regroupe les 4 meilleurs dresseurs de Sinnoh et comme ca ne suffisait pas, ce Conseil a comme toujours un maître encore plus fort. Tous les combats se font à la suite, vous avez à peine le temps de vous soigner entre deux dresseurs.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, équipez-vous des objets les plus importants : des hyperpotions pour récupérer des PV, des divers soins pour soigner vos statuts (paralysie, sommeil, poison...) et des rappels pour "ressuciter" les pokémon KO.
L'idéal est une équipe équilibrée avec des niveaux supérieurs à 50. Le cas échéant, ayez un niveau maximal, les adversaires ont des niveaux entre 53 et 66.
Lorsque vous allez tenter d'entrer dans le Conseil, votre rival arrive et vous défie ! Heureusement, vous pourrez vous soigner avant d'aller faire la Ligue.

Rival
Le rival s'est entrainé depuis votre dernière rencontre, ses pokémon ont un niveau d'environ 50 et sont à leur évolution maximale:

-Si vous avez choisi Tortipouss:
Etouraptor :joyeux:
niveau 48
+
Scarhino :joyeux:
niveau 50
+
Ronflex :joyeux:
niveau 51
+
Roserade :joyeux:
niveau 49
+
Musteflott :joyeux:
niveau 49
+
Simiabraz :joyeux:
niveau 53


-Si vous avez choisi Tiplouf:
Etouraptor :joyeux:
niveau 48
+
Scarhino :joyeux:
niveau 50
+
Ronflex :joyeux:
niveau 51
+
Galopa :joyeux:
niveau 49
+
Musteflott :joyeux:
niveau 49
+
Torterra :joyeux:
niveau 53


-Si vous avez choisi Ouisticram:
Etouraptor :joyeux:
niveau 48
+
Scarhino :joyeux:
niveau 50
+
Ronflex :joyeux:
niveau 51
+
Galopa :joyeux:
niveau 49
+
Roserade :joyeux:
niveau 49
+
Pingoleon :joyeux:
niveau 53
__________________________________

------- Aaron --------
__________________________________
Aaron utilise surtout des pokémon du type Insecte. Privilégiez les attaques feu, vol, roche, électrique ou sol selon le pokémon en face.

___Aaron, membre du Conseil des Quatre_______________________________
Papinox :joyeux:
niveau 53
+
Charmillon :joyeux:
niveau 53
+
Apireine :joyeux:
niveau 54
+
Scarhino :joyeux:
niveau 54
+
Drascore :joyeux:
niveau 57
____________________________________

------- Terry --------
____________________________________
Terry utilise des pokémon des types sol, les attaques plante ou eau feront un malheur !

__________________Terry, membre du Conseil des Quatre__________________
Maraiste :joyeux:
niveau 55
+
Simularbre :joyeux:
niveau 56
+
Grolem :joyeux:
niveau 56
+
Barbicha :joyeux:
niveau 55
+
Hippodocus :joyeux:
niveau 59
____________________________

------- Adrien --------
_____________________________
Adrien est censé être spécialisé dans les pokémon feu mais son équipe est assez diversifiée. Il n'y a donc pas de type providentiel.

_________Adrien, membre du Conseil des Quatre____________________
Galopa :joyeux:
niveau 58
+
Steelix :joyeux:
niveau 57
+
Grodrive :joyeux:
niveau 58
+
Lockpin :joyeux:
niveau 57
+
SimiAbraz :joyeux:
niveau 61
______________________________

------- Lucio --------
______________________________
Lucio possède des pokémon du type psy, comptez donc sur les attaques Insecte, Spectre ou Ténèbres.

_______________Lucio, membre du Conseil des Quatre______________
M. Mime :joyeux:
niveau 59
+
Girafarig :joyeux:
niveau 59
+
Charmina :joyeux:
niveau 60
+
Alakazam :joyeux:
niveau 60
+
Archeodong :joyeux:
niveau 63
_______________________

Like a Star @ heaven Cyntia Like a Star @ heaven
-------------------------------------
_______________________
Vous connaissez déjà Cynthia puisqu'elle vous a donné la CS Coupe et le remède pour les Psykokwak migraineux. Elle a une équipe diversifiée, utilisez donc tous les types à votre disposition.

____________-Cynthia, championne de la Ligue Pokémon-______________
Spiritomb :joyeux:
niveau 61
+
Roserade :joyeux:
niveau 60
+
Tritosor :joyeux:
niveau 60
+
Lucario :joyeux:
niveau 63
+
Milobellus :joyeux:
niveau 63
+
Carchacrok :joyeux:
niveau 66
--_____---_____---____---___---____---_____---___---____--
___________________________________________________

La ligue est maintenant terminée. Cynthia et le professeur Sorbier vous félicitent pour votre victoire, vous êtes maintenant Maître Pokémon. Vous vous rendez au Hall of Fame pour immortaliser votre équipe.


Votre mission n'est pas terminée puisqu'après la victoire, vous vous retrouvez dans votre village natal. Pour voir le Pokémon légendaire manquant à votre version (Palkia ou Dialga), allez voir la grand-mère de Cynthia à Celestia. Si vous avez vu les 149 Pokémon de Sinnoh, allez ensuite voir le professeur Sorbier à Littorella pour recevoir le Pokédex National et le Poké Radar qui vous permet de voir les pokémon dans les hautes herbes !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
___________________________________________________________________

voilà c'est fini Shocked , j'en peut plus !!!
donc ceci est la version très courte de la soluce complète
c'est un car j'ai déjà fini Wink
en espérant vous avoir aidé, gougouj------------
à suivre : soluce blanc et noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt à tous!!!!!!!
























Dernière édition par gougouj le Sam 15 Oct - 18:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
avatar

Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

MessageSujet: Re: [Trucs et astuces] Attention, topic spoiler!!!---SOLUCE COMPLETE POKEMON Perle-Diamant!!!!!!!--- by gougouj ---   Sam 15 Oct - 14:39

Ta soluce n'est pas finie je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teammystery.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Trucs et astuces] Attention, topic spoiler!!!---SOLUCE COMPLETE POKEMON Perle-Diamant!!!!!!!--- by gougouj ---   Sam 15 Oct - 14:44

ouais et j'en ferai 1 pour toutes les versions si j'ai le temps = méga amélioration du fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Trucs et astuces] Attention, topic spoiler!!!---SOLUCE COMPLETE POKEMON Perle-Diamant!!!!!!!--- by gougouj ---   Sam 15 Oct - 18:26

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
j'ai enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
avatar

Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

MessageSujet: Re: [Trucs et astuces] Attention, topic spoiler!!!---SOLUCE COMPLETE POKEMON Perle-Diamant!!!!!!!--- by gougouj ---   Dim 16 Oct - 13:19

OMG *.* bon, malgré l'abus de smileys ( ) je créerai une catégorie " Soluces " quand tu auras fini : ceci est une précieuse aide pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://teammystery.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Trucs et astuces] Attention, topic spoiler!!!---SOLUCE COMPLETE POKEMON Perle-Diamant!!!!!!!--- by gougouj ---   Dim 16 Oct - 14:43

ok merci logan mais c'est fini
dsl pour les smileys mais je voulais faire un truc sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
alex15
Dresseur
Dresseur


Aucun avertissement
Messages : 103
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : paris

Feuille de personnage
Prénom :
Âge:
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ):

MessageSujet: pas fini   Jeu 15 Déc - 18:42

Il manque l'aire des combat
Revenir en haut Aller en bas
alex15
Dresseur
Dresseur


Aucun avertissement
Messages : 103
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : paris

Feuille de personnage
Prénom :
Âge:
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ):

MessageSujet: Re: [Trucs et astuces] Attention, topic spoiler!!!---SOLUCE COMPLETE POKEMON Perle-Diamant!!!!!!!--- by gougouj ---   Jeu 17 Mai - 19:53

topic excelent je te souhaite bonne chance
--------------------------------
Crée une armer de minitroopers c'est simple gratuit et sans telechargement
http://alexboss2505.minitroopers.fr/
Jeux (gerer une armer)
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
avatar

Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

MessageSujet: Re: [Trucs et astuces] Attention, topic spoiler!!!---SOLUCE COMPLETE POKEMON Perle-Diamant!!!!!!!--- by gougouj ---   Dim 11 Nov - 16:33

Merci de la soluce !

~~~~~~~~~~~~~

Merchi Electro !

Par moi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://teammystery.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Trucs et astuces] Attention, topic spoiler!!!---SOLUCE COMPLETE POKEMON Perle-Diamant!!!!!!!--- by gougouj ---   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trucs et astuces] Attention, topic spoiler!!!---SOLUCE COMPLETE POKEMON Perle-Diamant!!!!!!!--- by gougouj ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces Bâtiment et travaux de sa baraque !
» Trucs et astuces divers
» trucs et astuces pour faire du flocage et des arbres gratos
» E.V.O. : Search for Eden
» 7DTD - Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Le reste =P :: Archives des trucs & astuces-
Sauter vers: