Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
Lun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
Lun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
Mer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
Jeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
Mar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
Mar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
Mar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
Ven 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
Lun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
 
capu33 (315)
 
Kyurem blanc flamboyant (254)
 
miamiasme33 (228)
 
Ravenn (120)
 
Rayder (111)
 
alex15 (103)
 
Dj junior (102)
 
King Fire (98)
 
Bulbi-Poké (82)
 

Partagez | 
 

 News Pokémon Noir et Blanc 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: News Pokémon Noir et Blanc 2.   Mar 31 Juil - 14:52

Salut tout le monde !

On se retrouve sur une news de pokemon N2/B2 !

Une grosse news pour dire les persos etc ..

Les personnages :



Au début du jeu, vous aurez le choix
d'incarner un garçon ou une fille. On n'a pas encore leur nom respectif
mais on peut constater grâce à leur montre bracelet que le système Vokit sera encore une fois présent dans les nouveaux jeux. !

Rival :




Le traditionnel Rival qu'on rencontre tout
au long de la partie comme dans les anciennes versions. Apparemment, il
serait possible de choisir son nom au début du jeu. Comme dans rouge etc ...



il s'appelle Akroma
mais nous ne savons à vrai dire rien à propos de ce personnage. Il a le
look d'un professeur mais on ne sait pas si celui-ci en est vraiment
un, s'il est là pour nous aider ou nous faire la guerre,... D'autres
informations suivront.


2 champions d'arenes :

http://i.imgur.com/Ev2NK.png


Guitare à la main, Homika est la championne de l'arène de type Poison. Un scan nous dévoile qu'elle possède un Smogo, assez rare à Unys. La forme de sa guitare fait penser à un Brutapode, il est possible qu'elle en possède un.


Shizui - Champion de type Eau




Les lunettes de piscine autour du cou et le sac en bandoulière rempli de Pokéballs, Shizui est le champion de l'arène de type Eau. On n'en sait pas plus à son sujet pour l'instant.


La saison deux de Best Wishies sera
nommée... Best Wishies saison 2. Passionnant, n'est-ce pas ? Cette
dernière saison sera diffusée à partir du 21 juin. Aurore et Cynthia
feront leur grand retour dans l'animé, et de nombreux Pokémon
d'anciennes générations apparaîtront. Cette saison évoquera aussi les bêtes sacrées que vous avez découvertes hier, ainsi que Meloetta qui sera la cible de la Team Rocket et de son leader, Giovanni.

Revenir en haut Aller en bas
Kyurem blanc flamboyant
Membre du Conseil 4
Membre du Conseil 4
avatar

Aucun avertissement
Messages : 254
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la tour Dragospear

MessageSujet: Re: News Pokémon Noir et Blanc 2.   Mar 7 Aoû - 15:40

en fait Akroma est l'un des chef de la new team plasma

~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rayder
Dresseur
Dresseur
avatar

1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 17
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

MessageSujet: New pokemon noir et blanc 2   Jeu 9 Aoû - 15:59


LA NOUVELLE TEAM PLASMA



Une nouvelle team Plasma fait ici son apparition. Faisant souvent face à l'ancienne team Plasma, on peut penser qu'elle représente la part des anciens sbires qui n'ont pas adhéré aux idées de N. Cette fois encore la Team Plasma sévira dans la région d’Unys Mais sette fois il auront un nouveau But celui de gelée toute la region d'unys et de prendre le controle de la région.

Mais contre toute attente il n’y a pas une mais deux Teams Plasma ! Elles toutes les deux le même but avec des actions différentes. Sur la première image on peut voir une action publique de la nouvelle Team Plasma et sur la deuxième on peut voir que l’ ancienne et plus caché.

On se rend compte de l’opposition d'idée entre les Teams Plasma lorsqu’elles se rencontrent : Le sbire de la nouvelle Team Plasma nous annonce alors que ce sont eux les beaux gosses avec leur blason noir, qui ont pris la relève dans la quête de dominer le monde en volant des Pokémon.


Bianca

Bianca était auparavant votre rivale dans Pokemon Noir et Blanc premiers du nom. Elle est devenue l'assistante du Professeur Keteleeria. Elle a pour but de guider et de donner un starter aux nouveaux dresseurs.ianca arbore un look plus sérieux avec des lunettes et des vêtements plus classes.

Bianca paraît moins maladroite et est toujours très lié avec son ami Tcheren.
Elle remetra au héros son premier Pokemon sur le belvédère d'Unys, en attendant le héros, elle admire la vue magnifique d'Unys.



Tcheren

Tcheren fait lui-aussi partie de l'aventure, il endosse maintenant le dur rôle de Champion d'Arène. Il s'agit du premier champion d'arène que vous allez devoir affronter et son type de prédilection est le type Normal il vous accompagnera partout au long de votre avanture pour dejouer les plan de la nouvelle team plasma. Contrairement à Bianca, Tcheren délaisse sa paire de lunettes xD.

L'une des plus grandes surprises parmi les annonces qui nous ont été faites. Tcheren, pour ceux qui n'ont pas joué aux opus précédents Pokémon Noir et Blanc, était votre ami d'enfance et votre rival, avec Bianca. Il se posait des questions sur l'utilité de la force (lol) et n'était pas sûr de ce qu'il voulait faire. Il a vraisemblablement mûri et sait à présent ce pourquoi il est fait : être un champion d'arène et utiliser des Ratentif pour toujours ; et occuper une brillante place d'enseignant à l'École des Dresseurs.

Il habitait, dans les anciennes versions, à Renouet, avec le héros. Or, dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2, le personnage que vous incarnerez n'habite pas à Renouet, mais à l'Ouest d'Unys... Sûrement dû à la glaciation qui a surgit là-bas, surtout que Bianca est elle aussi présente : elle vous filera même votre Pokémon Starter, vous imaginez ?



Homika, la championne de type Poison

Ce personnage à l'allure de rockeuse est la Championne de l'arène de type Poison. Il s'agit du deuxième champion d'arène que l'on va devoir affronter.Un scan nous dévoile qu'elle possède un Smogo, assez rare à Unys. La forme de sa guitare fait penser à un Brutapode, il est possible qu'elle en possède un.


Homika semble très jeune pour un champion, nous pouvons donc supposer qu'elle n'a pas encore beaucoup d'expérience. Elle a la peau et les cheveux blancs. Son attitude ainsi que ses vêtements rappellent celle d'un rockeur : pull à rayure dix fois trop grand pour elle, bottines aux talons bleus... Elle dispose également d'une guitare (basse ?) électrique aux couleurs de Brutapode, qui rappelle son type de prédilection, le Poison.


Inezia, la championne de type Electrik

Inezia fait son grand retour, et pas n'importe comment ! Adoptant un look plus sérieux et mature, notre chère Inezia apparaît brune et vêtue très... euh... légérement, elle conserve son rôle de championne du type Electrik.

La carrière d'Inezia semble avoir pris de l'importance au cours de ces années, la voilà maintenant entrée dans le monde people en devenant mannequin et star de ses show. Son arène de Pokémon électrik et ses montagnes russes ont été troquées contre une véritable scène d'animation tv, où elle s'amuse à mettre le feu lorsque quelqu'un prétend pouvoir la défier. En l'occurrence votre combat face à elle lui permettra de faire un maximum d'audimat...

Elle a déménagé dans une salle beaucoup plus grande pour pouvoir installer sa scène et optimiser ses performances télévisuelles. Sa nouvelle arène est un nouveau bâtiment, qui se trouve à deux pas de l'ancien, juste à droite de la grande roue.


Iris

Iris fait également son come-back et endosse, cette fois-ci,Voilà maintenant la surprise, Goyah n'est plus le maître d'Unys, à la place nous aurons une maîtresse (huhuhu) : j'ai nommé Iris. Oui la demi-portion qui doit être âgée de 16 ans tout au plus et que nous avions l'honneur d'affronter dans Pokémon Blanc en tant que 8ème champion d'arène... non mais sérieux ils n'ont pas honte les autres de se faire torcher par une gamine ?!

Iris possédra 3 Guérison et des Pokémon allant du Niveau 57 au Niveau 59. Bien qu'elle soit passée Maître Pokémon, ses préférés restent les Pokémon Dragon, elle en possédra 3 lors de ce match pour le titre.


Les anciens Champions

Grande nouveauté de la part de Pokémon Noir 2 et Blanc 2, vous pourrez affronter les Champions d'arènes des générations antérieures. De quoi pimenter un peu votre partie. les Champions qui vous pourrez combattre sont : Pierre, Ondine, Major Bob, Érika, Jeannine, Auguste, Blue, Peter, Pierre Rochard, Tanguy et Cynthia.

Le Dr.Barnett

Pokémon Noir 2 et Blanc 2 nous propose une nouvelle application qui met en scène la Réalité Augmentée de la 3DS : l'AR Searcher (ou Radar Pokémon). Le Dr.Barnett vous demandera de l'aider à capturer des Pokémon en utilisant cette fonctionnalité.

Banjirou (JAP)

Son air familier ne vous trahit pas, Banjirou (JAP), nouveau dresseur des versions Noires 2 et Blanches 2 n'est autre que le petit-fils de Goyah, maître de la ligue sur Noir et Blanc. C'est un dresseur particulièrement puissant que vous pouvez rencontrer à la Forêt Blanche/Ville noire notamment et qui vous donnera du fil à retordre.


Goyah

C'est l'ancien maître de la ligue d'Unys et une connaissance de votre mère. Il n'est plus maître de la ligue (Il a donné le flambeau à Iris) mais il est possible de l'affronter avec son équipe de Blanche & Noire. Il a un petit-fils au caractère rebelle et il est possible de l'affronter dans la ville noire & la forêt blanche.





N

N est un l'un des principaux adversaires de Blanche & Noire. Il était parti avec son légendaire apparenté (Zekrom/Reshiram selon la version) dans une autre région pour comprendre sa défaite contre le protagoniste de Blanche & Noire dans son palais. Il revient, soutenu par la majorité des sages Plasma, quelques sbires & Concordia/Anthéa en tant qu'adversaire de la team Plasma. Il vous aidera à plusieurs reprises avec son légendaire apparenté pour battre Ghettis. De plus, il reste à la fin de l'aventure et il est possible de lui parler dans son palais et de l'affronter. Il mentionne le fait qu'un certain dresseur (protagoniste de Noire & Blanche) et que Goyah lui ont fait comprendre ses erreurs passées.
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
avatar

Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

MessageSujet: Re: News Pokémon Noir et Blanc 2.   Sam 10 Nov - 21:01

Le jeu étant sorti et la suppression du membre, auteur de ce sujet, je lock et archive le sujet.

~~~~~~~~~~~~~

Merchi Electro !

Par moi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://teammystery.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News Pokémon Noir et Blanc 2.   

Revenir en haut Aller en bas
 
News Pokémon Noir et Blanc 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la forêt de Jade... [début quete]
» Gazette numéro 134
» La guerre de Sinnoh.
» Pokémon B&W 2
» 2 nouvelles vidéos pour Pokémon Blan2/Noir2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Le reste =P :: News :: Archives des news-
Sauter vers: