Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
Lun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
Lun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
Mer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
Jeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
Mar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
Mar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
Mar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
Ven 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
Lun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
 
capu33 (315)
 
Kyurem blanc flamboyant (254)
 
miamiasme33 (228)
 
Ravenn (120)
 
Rayder (111)
 
alex15 (103)
 
Dj junior (102)
 
King Fire (98)
 
Bulbi-Poké (82)
 

Partagez | 
 

 Solution Express de Pokémon Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayder
Dresseur
Dresseur


1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 16
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

MessageSujet: Solution Express de Pokémon Conquest   Jeu 9 Aoû - 18:46







On prendra ici un héros masculin, parce qu'une fille qui sauve le monde ça le fait pas

Chapitre 1 : Introduction & Premières Armes
Alors que vous vous détendiez paisiblement avec vos potes, à fumer le dernier opium xD . étendu sur l'herbe, la Nation de la Flamme, voisine de la Nation Hajime (c'est-à-dire la vôtre) vous attaque. N'écoutant que votre courage, vous décidez d'aller donner une bonne correction à ces envahisseurs. Votre amie accompagnée d'un Rondoudou viendra avec vous (elle ne vous lâchera plus pendant tout le reste du jeu).

La redoutable armée ardente

PV :10
PV : 9

Le combat est facile, surtout avec les petites mains qui pointent du doigt votre destination sur le terrain. Une fois le massacre fini, la gourdasse (alias Oichi) vous demandera si elle peut vous accompagner dans votre aventure. Vous accepterez de bonne grâce.
Après une courte cinématique,Vous avez un Evoli avec 25 points de vie et votre partenaire possède un Rondoudou avec 35 points de vie.
Revenez au village pour un autre combat. vous serez appelé à l'aide par un de vos amis pour un nouveau combat dans vos propres champs, en effet, un Etourmi et un Keunotor sanguinaires sèment la panique dans votre royaume.


Une horde de monstres sanguinaires dans la ferme de père Gaston
PV : 21


Un nouveau sous-niveau apparaît dans ce même village avec un autre combat, pour récupérer les cadeaux, vous devez vous mettre sur sa case et mettre fin à votre tour.
La difficulté de cette bataille ne doit pas vous décourager pour la suite, puisqu'une nouvelle vague d'adversaires déferle presque aussitôt : un redoutable duo constitué d'un Axoloto et d'un Miaouss.


Que la terreur s'empare de vos âmes !
PV : 26
PV : 19
Après ces deux guerres que vous venez de mener, il ne fait nul doute que la conquête de la Nation de la Flamme sera un jeu d'enfant.

Nation de la Flamme :

Maintenant, allez au village Toujours accompagné de votre Évoli et de votre compagne de route plutôt mignonne et de son Rondoudou super-puissant, vous allez désormais vous attaquez à la monstrueuse, terrifiante, apocalyptique, généralissime Nation de la Flamme, d'où sortiront des hordes de dangereux monstres démoniaques assoiffés de sang... ah et un Keunotor aussi.
Pour défaire cette citadelle des flammes, vous allez devoir vous frotter au leader de ce château Hideyoshi,attention, il a Gruikui et Ouisticram qui peuve marcher sur la lave et peuvent vous brûler, des fontaines de laves apparaissent et disparaissent et des rochers peuvent vous tomber dessus. Gruikui et Ouisticram ne peuvent pas attaquer au corps à corps. (me demandez pas ce qu'un Keunotor vient foutre ici, j'en ai aucune idée lol! ).


Le château dont il faudra refroidir les ardeurs des leaders

Le principe est simple : vous y allez, vous voyez, et vous écrasez. Soyez pas une chiffe-molle , écrasez-moi ce gang de cramés et passez à l'étape suivante.

Le leader tire une tronche de gros colérique pour vous impressionner, mais intérieurement, il chiale si il a pas un gros nounours pour le proteger xD
PV : 65
PV : 44
PV : 36

On dirait pas comme ça, mais j'ai fini par m'en sortir. Si si, j'vous assure.
Maintenant que vous avez réussi à laminer cette bande d'illuminés, on va pouvoir passer à la suite, avec la Nation verdoyante des Plantes (comme dit le nom il devrer y avoir des pokemon plante mais qui c'est il y aura petetre un keunotor lol )

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayder
Dresseur
Dresseur


1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 16
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

MessageSujet: Re: Solution Express de Pokémon Conquest   Jeu 9 Aoû - 21:07





Chapitre 2 : le Combat contre la Nation des Plantes

Une fois l'ami Hideyoshi battu, un homme étrange vous accoste et vous explique deux-trois notions du jeu, histoire de vous constituer une armée digne de ce nom. Il vous faudra par contre attendre le lendemain (ou appuyer sur X) pour affronter le dresseur dans la Région du Feu, qui rejoindra votre petite équipe après que vous l'ayez battu. Son Pokémon est défini aléatoirement, ainsi ne vous étonnez pas si vous croisez un Darumarond alors que nous on s'est coltiné un Salamèche. Bref.

Après un petit dialogue avec vos amis, vous aurez accès à deux nouvelles Nations à conquérir : la Nation des Plantes et celle de la Source. Ici on prendra arbitrairement la décision d'aller jardiner, mais rien ne vous empêche de prendre l'autre choix.

Bref Retournez au village
, c'est ici que vous pourrez acheter des soins, etc.
Allez à
où vous combattrez un samouraï avec ici un Salameche (le Pokémon peut changer), qui comme pour Gruikui et Ouisticram, ne peut pas attaquer au corps à corps.

Remarque :
Les samouraïs peuvent nous rejoindre selon certaines conditions qui se sont produites pendant le match :
• Battre son Pokémon avant 4 tours.
• Ne pas se faire toucher par ce Pokémon.

PV : 33
Ici, le Salameche a rejoint l'équipe.

Vous avez maintenant accès au village de l'eau et de la terre .
Nous allons commencer par faire un tour au village de la terre Ainsi donc vous vous retrouvez face à Mōri Motonari et ses sbires dans un terrain en forme de labyrinthe. Il s'agit d'une capture de drapeau, vous serez donc obligés de conquérir les trois bannières réparties sur l'aire de bataille pour remporter la partie. Une petite astuce : en vous mettant sur les touffes d'herbes et en finissant votre tour, vous serez transportés près d'une touffe d'herbe de même couleur, à l'autre bout du terrain. Un bon moyen pour parcourir de grande distances en peu de temps.


Comment ça s'appelait ce dessin animé avec des coccinelles déjà ? lol PV : 40
PV : 40
PV : 38
PV : 41
PV : 30

Dans ce combat, le but est de prendre les drapeaux en terminant son tour dessus (une fois les drapeaux pris, vos Pokémon peuvent en sortir mais attention, les Pokémon adverses peuvent vous les reprendre).
Concernant le terrain, un pont de lierre apparaît et disparaît, les touffes d'herbe vous emmènent à une autre et les Pokémon sur les drapeaux récupèrent des points de vie chaque tour.
Bref les braves n'ont pas de repos c'est bien conu aller et on vous embarques pour de nouvelle aventure dans la Nation de la Source et son combatif leader Chōsokabe.

Nation de la Source

Vous sortez tout juste de l'immense serre de la Nation des Plantes, vous avez mérité le droit de piquer une tête dans les bassins de la Nation de la Source. Mais le leader de cette bourgade portuaire, Motochika, vous arrêtera bien vite et vous devrez l'affronter.
bon aller Maintenant, nous allons nous diriger vers le village de l'Eau
où vous allez vous battre !
Ce terrain repose sur une série de barrages. Si vous appuyez sur un bouton géant avec votre Pokémon, le barrage s'ouvre et se ferme. Vous ne pouvez pas traverser l'eau si vous n'avez pas un Pokémon volant ou aquatique, préférez donc rester en retrait de l'élément liquide (parce que oui, en plus de ça les Poké marins se soignent lorsqu'ils sont trempés), ou bien disposez vos forces de manière à bloquer l'arrivée d'eau, à vous de voir.

Un pov' ruisseau et toute une armée se retrouve bloquée, pfff...
PV : 38
PV : 56
PV : 47
PV : 46
Vous vous en doutez, c'est là que vous allez vous féliciter d'avoir pensé à choper un Pokémon Plante dans la Nation du même nom. Le combat devrait se dérouler sans anicroche pour peu que vous fassiez preuve d'un minimum de bon sens en évitant de rester dans les tranchées facilement inondables.
Vient ensuite la nuit et Oichi (votre admiratrice) vous fait une révélation d'une ampleur inattendue...


Un mystérieux inconnu (vu en gros plan sur la jaquette)
Au matin, trois nouvelles nations sont disponibles : la Nation de l'Étincelle, celle du Printemps, et celle du Poing. En jouant à pile-face-tranche, on décide d'aller s'aventurer en premier à la première d'entre elles, dirigées par la jolie Ginchiyo.


A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rayder
Dresseur
Dresseur


1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 16
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

MessageSujet: Re: Solution Express de Pokémon Conquest   Jeu 9 Aoû - 22:29




CHAPITRE 3 : Nation de l'Étincelle Dix milles volts de révolte


C'est donc avec bonne humeur et entrain que vous partez pour la Nation de l'Étincelle ou vous devrer battre le leader de sette Nation qui aura des terrifiant est monstrueux pokemon type électrique + un flotajou (ne me demander pas que fait un flotajou dans une clairière electrique je n'en c'est rien ) Bref Votre but est but d'aller botter le joli fessier de Ginchiyo. Le terrain sur lequel vous l'affronterez est principalement constitué de croisements d'arcs électriques nocifs pour vos Pokémon qui refuseront de s'y aventurer. Un générateur placé en plein milieu surchargera régulièrement et pourra éventuellement paralyser un de vos compagnons, si les coups de l'équipe adverse ne s'en sont pas déjà chargés. Pour couronner le tout, des boutons placés aux quatre coins de l'aire de jeu électrocuteront les Pokémon dans une certaine zone, leur infligeant de conséquents dégâts.

Toutefois, si vous avez eu l'idée d'aller gauler un ou deux Pokémon Plante plus tôt dans le jeu, vous partirez avec un léger avantage.


Ici, le but est d'éradiquer les Pokémon adverses sans que les drapeaux se fassent capturer (par les adversaires), les Pokémon adverses peuvent vous pousser hors du carré central en vous frappant et frapper le gong augmente le stats de vos Pokémon.

Pv : 46 Pv : 52 Pv : 55


Pv : 60 Pv : 53


La Force est avec vous, et vous battrez aisément le petit bataillon ci-dessus. Toutefois, le combat se finit à peine que vos amis vous rendent une petite visite, suivis bien vite par Keishi, qui semble décidément savoir tout sur vos agissements. Votre morale au beau fixe, vous partez maintenant au front pour vous mesurer au leader de la Nation du Printemps, dirigée par Yoshimoto "Gueule-de-botox".
vous verrer il a la tete d'un pomé de la vie a mon avi il chante pour dire quil est paranoyac mais bon.


Nation du Printemps : 3 chenilles ne font pas 1 papillon

Un changement de décor s'impose. Après l'usine toute en métal et en matériaux supraconducteurs de la Nation Étincelle, vous vous retrouvez dans un charmant jardin afin d'affronter Yoshimoto et son armée de bêbêtes à six pattes.
Sur le terrain, vous observerez des sphères en métal. En les frappant, elles partiront dans la direction opposée et applatiront tout ce qui se trouve sur leur chemin, alliés comme adversaires, leur infligeant des blessures conséquentes. Des pièges sont également dissimulés un peu partout, empêchant la cible de bouger pendant quelques tours.



T'façon j'l'ai jamais aimé celui-là avec sa tete de merlan fri
Le but est de battre tous les Pokémon adverses. Chaque tour, des boules tombent au milieu du terrain, en tapant ces boules, elles seront lancées en ligne infligeant des dommages à tous les Pokémon sur sa ligne et se détruira après.
PV : 55PV : 57PV : 58

PV : 77PV : 86
Pour peu que vous ayez un minimum d'esprit de placement et accéssoirement un Pokémon Feu, le combat devrait se dérouler sans anicroche. Après avoir reçu un message qu'un vieillard aux allures de Père Fouras vous expliquera, vous vous mettez en route vers la Nation du Poing et son monsieur Muscle régional, Yoshihiro.


Nation du Poing : Tout est dans le jeu de jambes

L'arène dans laquelle vous affronterez le boss bodybuildé de cette Nation, Yoshihiro, est une des plus casse-burnes que vous aurez à surmonter. Comme pour la Nation des Plantes, vous devrez capturer quatre drapeaux placés dans les coins d'un ring légèrement en hauteur. Par contre, si par malheur vous vous faites frapper alors que vous êtes sur le bord, vous serez éjectés du tatami pour vous retrouver... un mètre plus bas, prêt à vous retaper tout le chemin à pince.

Attention, cette zone de jeu peut provoquer des crises de nerfs.
Ici, le but est d'éradiquer les Pokémon adverses sans que les drapeaux se fassent capturer (par les adversaires), les Pokémon adverses peuvent vous pousser hors du carré central en vous frappant et frapper le gong augmente le stats de vos Pokémon.
PV : 78PV : 91PV : 96

PV : 99PV : 103
Quelques évolutions plus tard si vous êtes chanceux, une petite cinématique vous annoncera vos prochaines cibles : la Nation de la Terre, menée par Shingen le Masqué, et la Nation des Joyaux dirigée par l'éternel rival du premier, Shenkin aux Pokémon de type Psy.

Une différence cependant : vous ne pourrez choisir qu'un des deux comme adversaire. Mais ne vous inquiétez pas, on va faire tous les chemins rien que pour vous !


Nation des Joyaux : Attaque-surprise et riposte

À peine le temps de vous diriger vers la Nation des Joyaux que vos adversaires vous annoncent qu'ils ont manifestement pris les devants et attaqués la Nation que vous veniez tout juste de quitter, ici celle du Printemps. Le terrain devrait vous paraître familier (forcément, c'est le même que celui sur lequel vous vous bagarriez avec Yoshimoto il y a trois quarts d'heure.) Passons rapidement en revue le menu fretin qui vous est présenté avant d'aller nous attaquer au gros morceau.
PV : 102PV : 98PV : 72
PV : 88PV : 76
Mais vous avez l'avantage de la connaissance du terrain et vous ne ferez qu'une bouchée de ces guignols, avant de repartir bien vite se foutre sur la gueule avec Kenshin dans sa Nation des Joyaux.
Le terrain fractionné en pierre précieuses géantes sur lequel cette bataille se déroulera possède deux particularités : des portails de couleur vous permettront de vous faufiler très vite dans la bataille, et des plateformes manifestement mécaniques supporteront un passager à la fois pour l'amener à bon port. De plus, l'aire de bataille se trouve ornée de quatre drapeaux qu'il vous faudra conquérir, bonne chance.


Tout ceci est parfaitement logique
PV : 93PV : 98PV : 73

PV : 68PV : 84]PV : 128
Immédiatement après votre victoire, Shingen débarquera et, manifestement impressionné par votre force, vous prêtera la sienne pour vos combats futurs. Et c'est sur un banquet que se finira cette journée bien remplie.

Entre la poire et le fromage, Nobunaga s'incrustera dans la fête le temps de balancer quelques répliques sibyllines. Oichi, votre amie, vous révélera alors les liens qui la lie avec l'homme qui souhaite unifier le Japon tout entier.
En vous réveillant le lendemain, vous aurez la surprise de découvrir que quatre nouvelles Nations se sont ajoutées à votre carte (qui commence d'ailleurs à prendre une forme bizarre à mesure qu'elle se révèle) : la Nation de la Montagne, la Nation du Toxique, la Nation de l'Ombre et la Nation des Ailes, autant de territoires inconnus qu'il va vous falloir conquérir avec l'aide de vos nouveaux alliés.




A Suivre....


Revenir en haut Aller en bas
Rayder
Dresseur
Dresseur


1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 16
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

MessageSujet: Re: Solution Express de Pokémon Conquest   Ven 10 Aoû - 11:59





CHAPITRE 4 : Nation de la Terre : Deux batailles en une

Vous espériez allez botter les fesses du meneur de la Nation de la Terre, Shingen Takeda, mais celui-ci vous prendra de court en envoyant ses troupes assiéger la Nation du Poing. Pour la deuxième fois donc, vous retournez sur le ring afin de défendre votre titre de champion (oui, comme dans Rocky).

Seul contre tous

PV : 81
PV : 112
PV : 124
PV : 103
PV : 107
Pas de quoi s'affoler donc, et vous retournerez bien vite chez le Fantomas obèse pour crier vengeance. Le champ de bataille sur lequel vous affronterez les armées de Shingen se compose d'une plaine jalonnée de quelques oasis, avec trois tours au centre. Le but du jeu sera d'utiliser les ascenseurs (magiques, les ascenseurs) pour grimper sur les toits des édifices et capturer le drapeau placé au sommet. Périodiquement, une forte rafale de vent fera tomber les Pokémon en hauteur, leur infligeant des dégâts.

C'est juste un peu de grimpette
PV : 76
PV : 116
PV : 119

PV : 98
PV : 102

PV : 151
Le combat en lui-même ne devrait poser que peu de problèmes si vous n'avez pas eu de difficulté particulière à la bataille précédente (les joueurs avertis remarqueront qu'il s'agit des mêmes Pokémon), et c'est devant une table pleine de mets que se terminera votre journée. En prime, Shingen et son rival Kenshin vous préterons leurs forces pour les dures batailles qui vous attendent, puisque ce n'est pas moins de quatre Nations qui seront révélées à votre réveil : la Nation de la Montagne, la Nation de l'Ombre, la Nation du Toxique et la Nation des Ailes.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Rayder
Dresseur
Dresseur


1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 16
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

MessageSujet: Re: Solution Express de Pokémon Conquest   Ven 10 Aoû - 12:31



CHAPITRE 5 Nation des Ailes : I believe I can fly


Nobunaga, qui débarque comme un cheveu sur la soupe alors que tout le monde s'amusait bien

Nation des Ailes

Oui, je commence cet article sur une note quelque peu agressive, mais elle me paraît justifiée. Il y a d'autres Nations qui m'ont bien plus énervées que celle-là, mais celle-ci tient actuellement le podium quand il s'agit de la nation qui m'a laissé le goût le plus insipide dans la bouche après l'avoir écrasée. J'ignore si mon incompétence en Japonais me flanque sur une mauvaise piste ou non, mais tout dans cette Nation respire l'arrogance.Enfin, allons-y.
Vous le savez (ou l'avez deviné) déjà, mais ce pays exploite les Pokémon de type Vol. Et à titre de piqûre de rappel pour les joueurs occasionnels, ce type est faible à trois types : Electrik, Glace et Roche. Parmi ces trois types, deux résistent au type Vol, à savoir les types Electrik et Roche. Par chance, ce sont deux types dont on a conquis les nations.
Voyons l'armée ennemie pour choisir nos armes :


Avant toute chose, je tiens à pointer votre attention sur le fait que le leader et le sous-leader possèdent chacun des Pokémon qui sont considérés comme des prédateurs à la fois dans le monde Pokémon et dans leurs inspirations de la vie réelle. Vous avez maintenant une idée précise de comment ils vous considèrent. Il est plus que temps de renverser la chaîne alimentaire, n'est-ce pas ?

Enfin, les Pokémon :

Ici, cinq des Pokémon présents sont du type Vol pour coller avec le type de la Nation. Cependant, l'adversaire triche quelque peu en incluant Nosferalto : ce dernier attaque en effet sur le Poison, ce qui sera bien entendu extrêmement efficace contre les Pokémon Plante que vous aurez apportés en nombre contre cet adversaire -

Votre équipe prête, il est temps d'aller chercher les ingrédients pour un bon festin.

La chasse est ouverte !

Arrête de te tenir comme ça.
Bon, ça commence fort. Mr Masamune, digne leader de la contrée, et son subordonné encore plus insolent que les autres s'amusent à vous toiser de haut. Pas "toiser de haut" comme le ferait Hideyoshi qui gueule pour se donner un genre, non. Toiser de haut comme le ferait quelqu'un qui te refuse le titre d'humain. Ce type ne me regarde pas.
Je hais ces gens, et je prie pour que la traduction m'informe qu'ils me jugeaient en fait comme un adversaire de valeur.
Je dérape un peu trop, hein ?


Moins compétent quand il s'agit d'afficher un visage de guerrier.

Des tremplins de ce genre parsèment le champ de bataille et seront très utiles pour vos alliés piétons
PV : 158PV : 133PV : 102

PV : 130PV : 128PV : 160
Le combat se passe dans les airs, comme le jardin de la Nation de l'Étincelle, Tout comme la zone de combat de cette nation, il y a nos amis les tremplins qui sont de la partie.

Avec cette fois un petit jeu : la carte est tellement grande que les tremplins servent en fait d'énormes routes de transport. En d'autres mots, vous sautez de tremplin en tremplin dans une réaction en chaîne pour vous retrouver de l'autre côté de la carte.
Exemple en images : Sur l'image d'avant, Pharamp était sur un tremplin. Maintenant, il va faire :



à noter qu'en fonction du nombre de cases libres à l'endroit d'arrivée, vos Pokémon ne pourront pas s'accumuler. En général, quand la place d'arrivée d'un tremplin est occupée, le Pokémon se retrouvera juste à côté. Mais ici, seules certaines cases sont tremplinables. Du coup, quand aucune case tremplinable n'est libre, votre Pokémon n'actionnera simplement pas le tremplin. Cela vous empêchera de faire boingboingboingboingboing avec toute votre armée d'un coup pour visiter le camp adverse, et vos forces en seront divisées du coup.
Ah oui, il y a un pont qui s'ouvre tous les deux tours et se referme les autres tours.

Alors, les proies adverses :

Vortente est à tuer, et vite. Il peut sérieusement affaiblir vos Pokémon très rapidement.
De même pour Nosferalto. Ses attaques Poison font étonnamment mal, et c'est encore pire s'il vous empoisonne. Si vous avez un Pokémon cognant sur le Vol à proximité, faites-en votre cible.
Etourvol a Intimidation, qui baisse votre Tension. Il cogne pas fort contre vos Pokémon Electrik, mais il peut vous empêcher de lancer l'attaque finale contre un Pokémon prioritaire.
Gueriaigle a comme attaque Chute Libre, ce qui est curieux. Pour les non-inités, Chute Libre a pour effet d'emporter un de vos Pokémon en l'air pour un tour, pour blesser le suivant. Cela vous prive d'un attaquant pour un tour, mais l'attaque elle-même fait pas très mal. À gérer en dernier, ses hauts PVs en font pas une cible très facile.
Etourmi et Furaiglon sont du même acabit : trop faibles pour vraiment compter.

Comme stratégie, je préconise de lancer vos Pokémon par voie trempline le plus vite possible tout en envoyant un ou deux Pokémon par la voie de gauche. Ainsi, les Pokémon adverses ne se dispersent pas (même s'ils ont pas l'air d'en avoir envie de toute façon) et vous pouvez ouvrir un second front au cas où vous vous faites encercler sur le premier.


Et qu'est-ce qu'on fait des restes ?

Pas de panique ! Après le combat, le bras droit de Nobunaga, Mitsuhide Akechi, viendra vous rendre visite avec son Lohklass. Très certainement, si vous lui demandez gentiment, il acceptera de vous confier des glaçons pour vous aider à conserver votre nourriture !


En vrai, il est sans doute là pour lancer une quelconque menace... dommage.


Les Zones de la Nation des Ailes


Comme toujours, vous aurez accès à deux zones de combat, cette fois-ci 100% originales. Certes, l'une d'entre elles utilise les mêmes concepts que le jardin dans le ciel dont on a l'habitude, mais le terrain lui-même est différent.


L'autre terrain est une montagne enneigée, comme la petite image dans la vue d'ensemble nous l'indique. Notes les sources chaudes qui rendent des PVs si vous restez dessus. Ni volant ni lévitant autorisé.

Mis à part ça, un classique duo de boutiques vous attend.

Comme vous êtes true warrior, vous volez dans les plumes des malheureux adversaires et en ressortez victorieux, toujours frais et dispo pour aller attaquer Nene dans sa maison de campagne situé à la Nation du Toxique, l'aventure ne s'arrête jamais !

A Suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 17
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

MessageSujet: Re: Solution Express de Pokémon Conquest   Dim 11 Nov - 16:46

Soluce non finie je suppose si ? Merci de la finir sinon stp.

~~~~~~~~~~~~~

Merchi Electro !

Par moi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://teammystery.forumactif.com
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 17
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

MessageSujet: Re: Solution Express de Pokémon Conquest   Dim 2 Déc - 11:59

Pas de réponse j'archive.
Si quelqu'un veut compléter la soluce, qu'il MP un admin.

~~~~~~~~~~~~~

Merchi Electro !

Par moi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://teammystery.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solution Express de Pokémon Conquest   Aujourd'hui à 22:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Express de Pokémon Conquest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pokémon conquest!
» Le courant electrique de grillade express ☺
» Priz'express : gagnez facilement des cadeaux sur Prizee
» 2 nouvelles vidéos pour Pokémon Blan2/Noir2
» Idée : Solution au probleme de longueur limitée des URL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Le reste =P :: Archives des trucs & astuces-
Sauter vers: