Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
Nouvauté : Les M's $ Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
Nouvauté : Les M's $ Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
Nouvauté : Les M's $ Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
Nouvauté : Les M's $ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
Nouvauté : Les M's $ Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
Nouvauté : Les M's $ Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
Nouvauté : Les M's $ Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
Nouvauté : Les M's $ Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
Nouvauté : Les M's $ Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
Nouvauté : Les M's $ Vote_lcapNouvauté : Les M's $ Voting_barNouvauté : Les M's $ Vote_rcap 
capu33 (315)
Nouvauté : Les M's $ Vote_lcapNouvauté : Les M's $ Voting_barNouvauté : Les M's $ Vote_rcap 
Kyurem blanc flamboyant (254)
Nouvauté : Les M's $ Vote_lcapNouvauté : Les M's $ Voting_barNouvauté : Les M's $ Vote_rcap 
miamiasme33 (228)
Nouvauté : Les M's $ Vote_lcapNouvauté : Les M's $ Voting_barNouvauté : Les M's $ Vote_rcap 
Ravenn (120)
Nouvauté : Les M's $ Vote_lcapNouvauté : Les M's $ Voting_barNouvauté : Les M's $ Vote_rcap 
Rayder (111)
Nouvauté : Les M's $ Vote_lcapNouvauté : Les M's $ Voting_barNouvauté : Les M's $ Vote_rcap 
alex15 (103)
Nouvauté : Les M's $ Vote_lcapNouvauté : Les M's $ Voting_barNouvauté : Les M's $ Vote_rcap 
Dj junior (102)
Nouvauté : Les M's $ Vote_lcapNouvauté : Les M's $ Voting_barNouvauté : Les M's $ Vote_rcap 
King Fire (98)
Nouvauté : Les M's $ Vote_lcapNouvauté : Les M's $ Voting_barNouvauté : Les M's $ Vote_rcap 
Bulbi-Poké (82)
Nouvauté : Les M's $ Vote_lcapNouvauté : Les M's $ Voting_barNouvauté : Les M's $ Vote_rcap 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvauté : Les M's $

Aller en bas 
AuteurMessage
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

Nouvauté : Les M's $ Empty
MessageSujet: Nouvauté : Les M's $   Nouvauté : Les M's $ Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:08

Salut ! M'occupant d'un autre forum, j'ai eu peu de temps pour me consacrer à celui-ci donc j'ai décidé de mettre des points virtuels, pourquoi ? Je vous explique :

Que sont les points virtuels ? :

Ce sont des points qui sont sur le forum et qui permettent d'obtenir certaines choses ( voir le paragraphe suivant ). Comme son nom l'indique, ceci sont des points virtuels et non de vrai points !

C'est bien mais...... ça sert à quoi ? :

Et bien par exemple, les points peut vous servir à obtenir des pokemons ou bien avoir du graphisme ( je rappelle que si vous vous voulez du graphisme, ça concernera pokemon OBLIGATOIREMENT ) etc... Pour les pokemons, vous allez me dire " Pourquoi on propose pas des pokemons contre des pokemons ? ", cela est tout à fait possible mais par exemple, les membres n'ayant pas grand chose en échange, peuvent proposer des M's $ ( Mystery's Dollars ) en échange comme ça tout le monde peut avoir ceux qu'il veut ( à part si la personne ne désire pas de M's $ en échange ) !

Comment cela s'organise ?

Et bien par exemple, lorsque un membre veut faire une boutique par exemple :
- soit il dit, j'aimerai tel ou tel pokemon en échange et pour ceux qui n'ont pas de bons pokemons il accepte les M's $ et indique une valeur pour tel et tel pokemons.
- soit, il indique rien et vous proposez ( il peut accepter ou refuser )
- soit il ne désire que des pokemons et refuse les M's $

Ceci était un exemple pour la boutique mais ça peut s'organiser pareillement pour un échange ou tout ce qui concerne la wifi ( vous pouvez faire autrement aussi Nouvauté : Les M's $ 278217304 ).
Pour le graphisme, vous demandez X chose et en échange, vous pouvez proposez des M's $ pour le remercier de vous avoir rendu ce service ou bien celui-ci le fait gratuitement pour vous et là vous avez de la chance ^^ .

Rien à dire sauf que........ comment on en gagne des M's $ ?

Et bien déjà, dès que vous vous présentez, tout le monde démarre avec 50 M's $ ( je suis sympa Very Happy )
Vous pouvez en gagner en participant aux duels de graphisme ( j'expliquerai plus tard ), en aidant les forumeurs dans la partie aide, en aidant le forum en pub, recrutement etc... en faisant une bonne action pour le forum en fait Nouvauté : Les M's $ 1929873797 .
En revanche, vous en perdez en ne respectant pas les règles et en faisant des choses négatives ( comme dire des mensonges dans la partie aide etc... ) .

Voilà, si vous n'avez pas compris quelque chose, je suis à votre disposition ! ++
Votre fondateur, sacha230899
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
 
Nouvauté : Les M's $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Général :: Vie du Forum-
Sauter vers: