Team Mystery

Forum Pokemon

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
Lun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
Lun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
Mer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
Jeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
Mar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
Mar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
Mar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
Ven 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
Lun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)

capu33 (315)

Kyurem blanc flamboyant (254)

miamiasme33 (228)

Ravenn (120)

Rayder (111)

alex15 (103)

Dj junior (102)

King Fire (98)

Bulbi-Poké (82)

Partagez | 

Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)

AuteurMessage
Ambre
Dresseuse
Dresseuse

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Prénom :
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ):

MessageSujet: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   Lun 27 Aoû - 12:48

bon comme son nom l'indique je serais absence jusqu'à , je sais pas quand (probablement 2 mois voir plus)

et en fait sacha je n'ai pas menti car si je pars pendant cette période c'est justement pour m'isoler ET Lugia m'a accusée de tort et de travers d'accord c'est un admin mais j'ai fait une petite expérience voter sur les 2 seuls ordis de Ma maison et j'ai remarqué qu'ils avait le même ID

ps:je n'ai jamais menti mais je n'ai pas eu le temps de prouver mon innocence car 3 minutes plus tard j'étais bannie

Dernière édition par Ambre le Mer 29 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   Lun 27 Aoû - 12:52

C'est noté.
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

MessageSujet: Re: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   Mar 28 Aoû - 20:34

... noté.... pourquoi deux comptes et puis bref trop de choses à dire et je doute toujours...

~~~~~~~~~~~~~

Merchi Electro !

Par moi :
Spoiler:

http://teammystery.forumactif.com
Ambre
Dresseuse
Dresseuse

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   Mer 29 Aoû - 4:49

sacha JAMAIS je serais capable de mentir sur cette histoire

d'ailleurs sais-tu pourquoi je quitte le fofo pour cette durée ?

je t'explique :

en premier mes douleurs psychologiques :

je ne supporte pas qu'on me traite de menteuse alors que je le suis pas (pour moi c'est de la douleur Sad )

le stess que j'ai acumulée ces derniers temps

le fait que puisse plus dormir sur mon ventre (ce qui fait que je m'endors tres tard et cela explique pourquoi je réponds à cette heure)

et mes douleurs physiques :

et bien vois-tu je suis enceinte de 3 semaines , et j'ai tres souvent des douleurs ça fait tellement mal que j'en pleure Sad

Parfois je sens des sortes de "surchauffe" à certains endroits cela fait également très mal Sad

(vous voyez lorsque vous sortez vos mains refroidissent et bien moi lorsque j'entre chez moi c'est pas mes mains qui se réchauffent ) (j'ai eu droit à cette l'horrible expérience hier)

c'est pour cela que je quitte tout forum ayant un seul lien avec pl wifi (pour éviter que mes douleurs psychologiques grandissent)

et puis pourquoi je voudrais 2 comptes sur un forum WIFI ?

en bref c'est le pourquoi du comment je quitte le forum mais sacha t'es pas obligé de me croire car le fait que je sois enceinte ne concerne que pein et moi (d'ailleurs si je l'ai dit c'est pour cette explication) et en fait sache que je suis désolé de ce que t'a entendu mais que tu le veuille que ce soit un mensonge je ne pourrais pas le faire car cette semaine est marqué en moi jusqu'à la fin de ma vie dans le plus profond de mon coeur d'ici 8 mois j'aurais un enfant qui fera mon bonheur et la j'aurais déjà dépassé cette page de mon livre qu'est la vie c'est à ton tour de la dépasser sur ça je pourrais pas t'aider mais je suis sure que tu y arriveras avec tout l'amour que porte tes proches sur toi (amour paternel ect) , tu n'es qu'une petite pousse d'une rose ce que je veux dire c'est que tu es encore au début de ta vie , tu vivras des moment de joie d'autres de colère ou encore de tristesse , lorsque tu arriveras à la fin de ta vie tu comprendras tout le bonheur que t'as reçu de tes proches , Moi je reçois à peine du bonheur , puis on me jette des plaintes à la figure de choses que j'ai pas fait , j'aurais aimé recevoir du bonheur mais pas qu'on me traite des choses qui me rendent triste déjà que j'ai passé une enfance difficile , faire ce que j'ai demandé c'est la moindre des choses , tu ne trouve pas ?

Sur ce AU REVOIR
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues

Aucun avertissement

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   Mer 29 Aoû - 22:56

Je ne sais plus qui croire ! M*** ! Ghost a trouvé la même adresse IP pour Pein normalement ou du moins une preuve qui dit que c'est un double compte... je ne sais pas moi. Et puis je suis pas au courant de cette histoire à que tu es enceinte etc... je... enfin je sais plus quoi faire, je suis désespéré....

~~~~~~~~~~~~~

Merchi Electro !

Par moi :
Spoiler:

Ambre
Dresseuse
Dresseuse

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   Jeu 30 Aoû - 5:11

tu sais j'ai apris que j'étais enceinte le jour meme de ma ban (la seule bonne nouvelle de cette journée le reste comme d'hab) cette journée t'as parti au portugal je crois

Puis tu peux croire à cellui que tu veux , Moi je cherche à preuver mon innocence et celle de mon mari (bien que ca me donne des migraines à la fin) Et Ghost

Maintenant une experience à faire si vous avez 2 ordis chez vous

Allumez les deux ordis ensuite allez sur ce forum (avec les deux ordis) et puis votez 2 fois (un vote par ordi) si un code d'erreur s'affiche c'est pacque les 2 ordis ont le meme ID , d'ailleurs pourquoi crois-tu que dans certains forum on doit demander à l'avance de faire un compte pour un proche , c'est ca le défaut des Adresses IP ,on ne sait jamais si c'est une seule et meme personne ou que c'est 2 personnes differentes .

Et puis je te signale que pein (n'est pas un double compte) et moi on habite dans la meme maison , on utilise la meme internet Et on utilise le meme ordi pour les post (l'autre bug toujours impossible de poster)

vois-tu les défauts des adresses IP ?

En esperant que je puisse retrouver mon innocence (assez difficil si tout le monde m'accuse)

et au fait sacha , tu n'as pas à etre désesperé , toi tu as une famille qui t'aime des amis et d'autres choses

Moi , mes parents me laissait me débrouiller , mon seul ami était Pein , les autres me traitait carrément de monstre (c'est la pure vérité je le jure) et c'est toujours comme ça , mais j'étais pas triste car Pein me soutient encore et toujours et cela me fait sentir heureuse pour avoir un ami (et un mari) formidable comme Pein , sacha c'est moi qui devait être désespérée mais je le suis pas , tu sais pourquoi ? c'est pacque je me suis rendu compte de l'amour que Pein me porte cela m'a déjà beaucoup aidée , bien que cette douleur que je porte me fait me fait atrocement mal chaque jour , je ne suis pas triste , bien au contraire , et tout ça grâce à Pein Very Happy

ps:désolé des fautes d'ortho car la je suis sur ma ds (et je tiens à ne pas allumer l'ordi pour ne pas faire du bruit)
Persou
Animateur CB

Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   Jeu 30 Aoû - 20:38

Ambre a écrit:
Et on utilise le meme ordi pour les post (l'autre bug toujours impossible de poster)

Je me permet de poster ici avant que tu ne refasses du mal à Sacha, mais aussi pour te contredire sur la citation ci-dessus avec deux screens.

Spoiler:

Entre ces deux posts il y a une différence d'une minute. Je dis pas que c'est impossible mais il faut être sacrément rapide pour se déconnecter, laisser la place à Pein, se connecter avec le compte de Pein, aller sur le topic et poster un message tout en ayant un seul ordinateur disponible et une minute seulement.

Si un Administrateur juge bon de supprimer ce post qui - je l'avoue - ne sert strictement à rien et sort du sujet de base de ce topic ( enfin les posts si dessus aussi au passage ) qu'il le fasse. Wink

Sur ce.

Ambre
Dresseuse
Dresseuse

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   Jeu 30 Aoû - 21:39

mon cher persou je me contredit peut etre mais as-tu pensé au fait qu'on aurait combien de ds ?

je m'explique c'est une coincidence si pein était sur le forum sur ma ds il y avait tres peu de chances mais c'est arrivée et au fait as-tu le nombre de ceux en ligne ce jour la ?

et au fait mes posts ne voulent rien dire pour toi mais pour moi c'est : L'amour est fait pour pardonner et il est destiné à tous meme si on a une enfance difficil

en bref sacha comprendra (ce n'est pas pour rien que je parlais de ma vie )

ceci sera mon dernier post alors à dans 2 mois (ou moins)
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues

Aucun avertissement

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   Ven 31 Aoû - 19:55

Lut, perso, je ne te reproche rien si tu ne le sais toujours pas ... mais je ne veux que la pure verite car je n arrete pas d y penser... mais bon je ne t en veux pas du tout juste aue je suis tendu ces derniers temps voila... sur ce a bientot

P.S. : Peut etre qu il faudrait qu on parle sur la cb...
+ dsl des fautes mais je ne comprends rien aux ordis mac mdr

~~~~~~~~~~~~~

Merchi Electro !

Par moi :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   Ven 31 Aoû - 20:47

Bonjour,

J'ai suivi jusqu'à maintenant sans rien dire, je me permets tout de même d'intervenir (si je le puis, que personne ne me tape Smile). Tout d'abord j'aimerais affirmer que les problèmes d'un forum n'ont absolument rien avoir avec un externe forum. Donc - tu l'auras compris - persou, ton post était en effet inutile. Je ne pense pas qu'une équipe doit reprocher à un de ses membres d'avoir un double-compte sur un autre forum. (Car j'ai cru comprendre que le fâmeux " Pein " n'était pas sur ce présent forum, me tromperai-je ?) Et puis, rendez-vous compte, qu'est-ce que cela vous apporte, Ambre, de créer un double-compte ? Rien. Excusez-moi mais je pense qu'il est préférable de bien vouloir respecter les dires de la jeune fille jusqu'à avoir une preuve qui tienne la route (j'exclus bien sûr, les messages à quelques minutes d'intervalle dans ce propos, car de toutes les façons pensez avant tout à vérifier les IP ; et même en admettant que ce fût la même personne, Ambre aurait très bien pu ne rien dire & personne ne se serait aperçu de rien, est ordonné que ce sont deux adresses IP différentes). Si d'autres estimés mensonges ont eu lieu, j'aimerais que l'on m'en tienne informe. Pour ce qui est de ton cas Ambre - j'en ai eu quelques retours sur le chat depuis quelques temps - je pense que tu ne devrais pas te réjouir non plus, car - je te le rappelle - la même adresse IP est la preuve formelle d'un double compte &, à la base, elle ne peut être remise en cause sauf pour des raisons d'alliage IRL, comme dans le présent cas. Vous ne pouvez pas non plus mêler vos problèmes dans la vie réelle à ceux sur les forums ; détendez-vous ; ce n'est qu'un écran ! Sur ce, je vous demande à tous de faire profil bas sur cette histoire et d'attendre quelques temps sur tous les forums concernés, puis de venir vous adresser à moi. Pour clore mon message, j'aimerais indiquer que Team Mystery ne sera en aucun cas - même avec un forum partenaire - concerné par quelque problème que ce soit venant d'un autre forum. J'espère pour vous que j'ai été clair.

Bonne soirée à tous.
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues

Aucun avertissement

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   Ven 31 Aoû - 21:06

Nightmare, ton discours est long mais réel x) . Mais... je t'expliquerai en détails ( ou pas trop pour le simple respect d'Ambre ) sur le chat. Juste que... non trop long à dire x) .

P.S. : Si elle a la même adresse ip avec pein chez un de nos partenaires c'est juste que ils habitent ensemble car ils sont mari et femme Very Happy

~~~~~~~~~~~~~

Merchi Electro !

Par moi :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   Ven 31 Aoû - 21:09

Je le sais. Merci. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)   

Je repars (jusqu'à ?) (sacha lis-le S.V.P)
Page 1 sur 1