Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
Problème au niveau de la WIFI Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
Problème au niveau de la WIFI Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
Problème au niveau de la WIFI Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
Problème au niveau de la WIFI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
Problème au niveau de la WIFI Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
Problème au niveau de la WIFI Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
Problème au niveau de la WIFI Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
Problème au niveau de la WIFI Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
Problème au niveau de la WIFI Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
Problème au niveau de la WIFI Vote_lcapProblème au niveau de la WIFI Voting_barProblème au niveau de la WIFI Vote_rcap 
capu33 (315)
Problème au niveau de la WIFI Vote_lcapProblème au niveau de la WIFI Voting_barProblème au niveau de la WIFI Vote_rcap 
Kyurem blanc flamboyant (254)
Problème au niveau de la WIFI Vote_lcapProblème au niveau de la WIFI Voting_barProblème au niveau de la WIFI Vote_rcap 
miamiasme33 (228)
Problème au niveau de la WIFI Vote_lcapProblème au niveau de la WIFI Voting_barProblème au niveau de la WIFI Vote_rcap 
Ravenn (120)
Problème au niveau de la WIFI Vote_lcapProblème au niveau de la WIFI Voting_barProblème au niveau de la WIFI Vote_rcap 
Rayder (111)
Problème au niveau de la WIFI Vote_lcapProblème au niveau de la WIFI Voting_barProblème au niveau de la WIFI Vote_rcap 
alex15 (103)
Problème au niveau de la WIFI Vote_lcapProblème au niveau de la WIFI Voting_barProblème au niveau de la WIFI Vote_rcap 
Dj junior (102)
Problème au niveau de la WIFI Vote_lcapProblème au niveau de la WIFI Voting_barProblème au niveau de la WIFI Vote_rcap 
King Fire (98)
Problème au niveau de la WIFI Vote_lcapProblème au niveau de la WIFI Voting_barProblème au niveau de la WIFI Vote_rcap 
Bulbi-Poké (82)
Problème au niveau de la WIFI Vote_lcapProblème au niveau de la WIFI Voting_barProblème au niveau de la WIFI Vote_rcap 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problème au niveau de la WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

Problème au niveau de la WIFI Empty
MessageSujet: Problème au niveau de la WIFI   Problème au niveau de la WIFI Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:30

En raison du vol de ma DS et de mes jeux, je ne peux assurer les distributions et autres prévus en WIFI. Ne vous inquiétez pas, j'aurai une nouvelle DS d'ici peu et j'ai tout un stock de fichiers Pokemon ( merci à Persou pour sa gentillesse Smile ).
Je pourrai assurer des distributions et échange en fichier uniquement ( voir mon tuto ) ! C'est pour cela que j'attire votre attention pour tenter d'animer le forum en faisant vous même des distributions et autres. En me demandant la permission en MP pour éviter un surplus de distributions ^^ . Suite à ce message, moi et un autre membre allons organiser une distribution en WIFI et en fichier Wink !
Cordialement,
sacha230899
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
 
Problème au niveau de la WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel des problèmes WIFI et aide pour l'avoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: WI-FI :: Organisations administratives-
Sauter vers: