| Casse Brique | |
|
Auteur | Message |
---|
capu33 Pokéinterviewer

Messages : 315 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 17 Localisation : dans les arbres
Feuille de personnage Prénom : Arthur Âge: 11 ans Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Champion d'arène
 | Sujet: Casse Brique Mar 10 Avr - 17:26 | |
| Salut, je fais un jeu. C'est un peu nul mais... C'est simple un membre dit casse et le suivant dit brique et ainsi de suite Je commence
Casse |
|
 | |
Sash' Maître des Ligues

Messages : 1083 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 19 Localisation : FRANCE ( évidement xD )
Feuille de personnage Prénom : Kevin Âge: 12 ans Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon
 | Sujet: Re: Casse Brique Mar 10 Avr - 18:00 | |
| C'est comme le jeu Ping pong ^^ J'accepte ! Brique ( P.S : Ce jeu est pour ceux qui dépriment  ) ~~~~~~~~~~~~~  Merchi Electro ! Par moi : - Spoiler:
-
|
|
 | |
capu33 Pokéinterviewer

Messages : 315 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 17 Localisation : dans les arbres
Feuille de personnage Prénom : Arthur Âge: 11 ans Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Champion d'arène
 | Sujet: Re: Casse Brique Mer 11 Avr - 8:22 | |
| |
|
 | |
Sash' Maître des Ligues

Messages : 1083 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 19 Localisation : FRANCE ( évidement xD )
Feuille de personnage Prénom : Kevin Âge: 12 ans Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon
 | Sujet: Re: Casse Brique Mer 11 Avr - 14:02 | |
| Casse-brique ! ............ Brique  ~~~~~~~~~~~~~  Merchi Electro ! Par moi : - Spoiler:
-
|
|
 | |
capu33 Pokéinterviewer

| Sujet: Re: Casse Brique Mer 11 Avr - 15:51 | |
| |
|
 | |
Sash' Maître des Ligues

| Sujet: Re: Casse Brique Mer 11 Avr - 16:30 | |
| Brique ~~~~~~~~~~~~~  Merchi Electro ! Par moi : - Spoiler:
-
|
|
 | |
capu33 Pokéinterviewer

| Sujet: Re: Casse Brique Jeu 12 Avr - 7:54 | |
| |
|
 | |
Sash' Maître des Ligues

| Sujet: Re: Casse Brique Jeu 12 Avr - 17:01 | |
| Je ne sais pas si je vais fermer le jeu car cela fait un peu du flood = poster inutilement, surtout que le jeu n'a pas de but. Vous allez dire comme les autres jeux mais là...
J'ai besoin de l'avis des membres svp ^^ ~~~~~~~~~~~~~  Merchi Electro ! Par moi : - Spoiler:
-
|
|
 | |
Sash' Maître des Ligues

| Sujet: Re: Casse Brique Sam 10 Nov - 20:22 | |
| Pas d'avis ? Je lock et archive. ~~~~~~~~~~~~~  Merchi Electro ! Par moi : - Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Casse Brique  | |
| |
|
 | |
| Casse Brique | |
|