Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_lcap[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Voting_bar[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_rcap 
capu33 (315)
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_lcap[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Voting_bar[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_rcap 
Kyurem blanc flamboyant (254)
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_lcap[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Voting_bar[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_rcap 
miamiasme33 (228)
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_lcap[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Voting_bar[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_rcap 
Ravenn (120)
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_lcap[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Voting_bar[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_rcap 
Rayder (111)
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_lcap[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Voting_bar[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_rcap 
alex15 (103)
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_lcap[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Voting_bar[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_rcap 
Dj junior (102)
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_lcap[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Voting_bar[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_rcap 
King Fire (98)
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_lcap[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Voting_bar[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_rcap 
Bulbi-Poké (82)
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_lcap[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Voting_bar[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal !

Aller en bas 
+2
loloche
Sash'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal !   [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:12

Rappel du premier message :

[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Sdfdsft

Salut à tous et toutes ! Et oui me revoilà pour mon plus grand projet établi avec l'aide du membre Jamal250 ( dont je remercie pour la bannière du tournoi également ) !!!! Ce n'est autre qu'un tournoi inter-forum ! Mais avant tout laissez-moi vous expliquer :

Un tournoi inter-forum est un tournoi Pokemon en wifi entre 2 forums ! C'est à dire que sur mon forum je recrute les membres ayant les meilleurs pokemons pour affronter les membres du site à combattre ! Je vous en explique le principe : Ici et sur l'autre forum, nous faisons les inscriptions de 10 membres chacun ayant de bons pokemons dont moi et le fondateur de l'autre forum. Une fois fait, moi et Jamal250 décideront qui affronte qui sachant que quand vous serez inscrit, vous prendrez compte des conditions si dessous ( rien de méchant ). A la fin, les 2 derniers candidats encore en lice s'affronteront et le gagnant affrontera moi et Jamal pour le fun pour tenter de gagner quelque chose en + du lot qu'il aura gagné ! Voici les règles :



Les Clauses
- Les attaques suivantes sont interdites :

• Les attaques OHKO (One-Hit KO) : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine
• Les attaques augmentant l'esquive du lanceur : Lilliput, Reflet.




Species Clause :
Vous ne pouvez pas jouer deux Pokémon ou plus d'une même espèce au sein de
la même équipe. (exemple : deux Drattak dans la même équipe)



Sleep Clause :
Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon
endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans
cette limitation.



Freeze Clause :
Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est
gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps
que le Pokémon dégèle.



Oobers
Maximum 1 par team ( 1 parmi le spoiler ci-dessous ) :

Spoiler:


Voilà, il y a 10 places ici et 10 places chez Jamal :

1-sacha230899
2-loloche
3-poké-yoshi
4-pikapika78
5-
6-
7-
8-
9-
10-

Voici les lots :

1er : Ectoplasma Shiney Stratégique + Lugia Shiney + Embrylex Shiney VGC12
2ème : Bulbizarre Shiney + Milobellus Shiney VGC09
3ème : Dracaufeu Stratégique + Baggaïd WORLD11
4ème : Pikachu de Sacha
5ème : Feuillajou de Rachid
6ème : Coupenotte d'Iris
7ème : Poichigeon de Sacha
8ème : Arceus Eigakan
9ème : Pichu Shokotan
10ème : Riolu Carlo


Voilà, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sachant que si vous avez des pokemons stratégiques, je préfère ça ^^

Conditions :
- Si vous vous inscrivez pour le tournoi, vous devrez si on vous le demande de vous inscrire obligatoirement sur un forum si il le faut
- Si vous vous inscrivez, vous devrez être disponible assez souvent

Voilà, pour le moment ! A plus !


Dernière édition par sacha230899 le Mar 15 Mai - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr

AuteurMessage
poké-yoshi
Dresseur
Dresseur
poké-yoshi


Aucun avertissement
Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 24
Localisation : au pays des arc en ciel avec des poney rose volant partout partout partout

Feuille de personnage
Prénom : un nom super pas connu
Âge: 12 ans (bientot 13 en juin)
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): ben...au pif,dresseur

[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal !   [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:38

hey salut!j ai reflechi a mon equipe!deja ya shaymin,trioxhydre et officiellement un altaria.mais ceci dit,j en ai 2 autre (niv 100 en +!!)mais je sais pas si il sont hack/accepter.c est un florizarre et un porygon Z chromatique (que j ai obtenu grace un bug.mais,ca vous devez le connaitre!)vu que je l ai obtenu par une faille,je sais pas si on peut l accepter [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 2655210113 voila.aussi,je vousrait avoir la date,car si c est la semaine prochaine,ben c est impossible...d ailleur je vais mettre le billet d absence.voila!!

aussi c est quoi le riolu carlo, le Arceus Eigakan et le pikachu truc...la montey quelqu chose (o...kay...)c est bon j ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal !   [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:04

poké-yoshi => porygon z n'est pas accepté car je connais ce bug et c'est pas très bien pour le tournoi et florizarre je pourrais te le vérifier si tu veux. La date, je la connais pas et les pokemon sont des events. Voilà ++ !
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
poké-yoshi
Dresseur
Dresseur
poké-yoshi


Aucun avertissement
Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 24
Localisation : au pays des arc en ciel avec des poney rose volant partout partout partout

Feuille de personnage
Prénom : un nom super pas connu
Âge: 12 ans (bientot 13 en juin)
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): ben...au pif,dresseur

[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal !   [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:12

ok.le porygon Z ne est pas dedans et le florrizzarre non plus.je vais mettre au final:shaymin,trioxhydre,arcanin et heu...peut etre zoroark ([u]peut etre)voila!encore 3-2 pokemon et c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal !   [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Salut ! Tant que tes pokemons respectent les règles et qu'il n'y a pas 2 Oobers ça va [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 278217304 !
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
pikapika78




Aucun avertissement
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2012

[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal !   [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:21

Je m'inscrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal !   [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:50

Salut ! Merci de me décrire ton équipe ( sans forcément donner les noms de tes pokemon ), si tu es stratégique, si tu es habitué au combat éventuellement etc... ^^ Voilà, merci d'avance pour ta participation ! sacha230899.
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
pikapika78




Aucun avertissement
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2012

[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal !   [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:29

OK alors j'ai des pokemons stratégiques et je suis habitué au combat et aussi j'ai déjà battu Jamal voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal !   [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:59

Bien, alors je t'inscrit ! Si tu connais des personnes pour le tournoi, je les accueillerai volontiers Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal !   [Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi inter-forum] Tournoi Spéciale Vacances entre Team Mystery et les Events de Jamal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour être partenaire avec Team Mystery !
» Le GREEN-POWA fait son apparition sur Team Mystery
» [Distribution Spéciale] Pour les un an du forum !!!
» [Distribution administrative] Spéciale Pâques ^^ ! [EDITION SPECIALE]
» Jamal est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: WI-FI :: Organisations administratives :: Archives des organisations administratives-
Sauter vers: